♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

    Mon dernier morceau !

Message  { par Reynald

Hello à tous ..

je voulais vous faire écouter mon dernier morceau avant d'avoir fermé boutique.. il a été fait il y a 3 mois environ.

http://www.box.net/shared/2exjjbopi3


A bientôt 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut Reynald,

J'ai pu écouter Wall of Slave et c'est bien foutu, ça se prête très bien à l'image, le côté un peu tribal/primitif nous donne déjà une idée précise de la scène mis en oeuvre, une scène de rituel type indiana jones et le temple maudit :D
J'ai noté cependant une figure rythmique bizarre concernant le xylo ça m'a paru un peu bancal, mais sinon tout se tient, bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

J'ai noté cependant une figure rythmique bizarre concernant le xylo ça m'a paru un peu bancal, mais sinon tout se tient, bravo !
effectivement , cette parti ainsi que les trumpets solo du début devaient étre supprimé ou refaites. mais faute de temps j'ai du laisser tomber. Si un jour je reprend la musique je referais cette parti.

Merci beaucoup de ton avis et compliment, ca fait plaisir !! :P :D :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre