♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Nicolas-Sarutobi -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 23/09/2006 15:19:14
Localisation : 60 (picardie)
Contact :

    Trio-I (Version par RAF21)

Message  { par Nicolas-Sarutobi

Salut Ă  tous,
Raf21 s'est gentillement proposé pour amélioré la qualité sonore de mon trio (piano-violon-violoncelle).
Il a modifié certaines parties (ambitus impossible à atteindre avec le violoncelle et le violon).
Voici donc le premier mouvement adapté par ses soins.

Stream mp3 224 kbps sur Mp3 unsigned : Trio - I Allegro maestoso

Stream mp3 128 kbps sur Soundclick : Trio - I Allegro maestoso


Pour finir,voici les versions originales des 3 mouvements (légèrement plus fidèles à la partition mais de qualité sonore exécrable...)
Trio - I Allegro maestoso
Trio - II Andante-Moderato espressivo
Trio - III Finale-Tema con variazioni

ps : je tiens à préciser que ce n'est (bien sûr) pas du "classique" au sens strict du terme,c'est plus d'inspiration classique (mélangé à d'autres influences).

Ceci etant dit,tous les commentaires sont les bienvenus,que ce soit sur la version de Raf ou sur les compositions... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si ça vous dit d'écouter mes petites compos: c'est ici
(il faut cliquer sur hi-fi en face de "artist radio")
Merci Ă  ceux qui laisseront des commentaires. :)
Avatar du membre
   - ClĂ©ment DUQUESNE -
Membre ♪
Messages : 76
Enregistré le : 30/08/2007 13:20:35
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par ClĂ©ment DUQUESNE

Salut !
Le morceau est assez sympa, mais je trouve le violon assez sec, peut-être ajouter un peu de reverb; en tout cas les deux autres instruments sont nickels, peut être aurait-il fallu jouer un peu plus sur la vélocité, là ca fait vraiment mécanique. Le son du pizzicato est super.
Pour la composition en elle même, elle est sympa, mais assez irrégulière, j'adore certains passages, d'autres moins. La longueur est impressionante, et on ne s'ennuie pas au moins. J'aime globalement pas trop le début, mais la suite est bien. :D Ensuite, c'est peu être un goût personnel, mais il faudrait essayer de trouver un thème qui soit accrocheur est qui fasse le lien entre les parties très diverses du morceau. Bonne continuation ! (j'ai hâte de voir tes participations aux noctaventures ^^)

ClĂ©ment. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas-Sarutobi -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 23/09/2006 15:19:14
Localisation : 60 (picardie)
Contact :

   

Message  { par Nicolas-Sarutobi

Merci pour ce commentaire constructif Clément. :)
Raf voulait utiliser la east weast gold à l'origine mais ça s'est révélé impossible techniquement.
Fatalement,le son est moins bon avec une banque de sons plus commune mais ça reste nettement meilleur que ma version.
Merci aussi pour ta franchise,la plupart des commentaires vont dans le mĂŞme sens (Ă  savoir qu'ils aiment certaines parties mais pas tout,ce qui est somme toute normal je pense). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si ça vous dit d'écouter mes petites compos: c'est ici
(il faut cliquer sur hi-fi en face de "artist radio")
Merci Ă  ceux qui laisseront des commentaires. :)
RĂ©pondre