♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

    Tonight This Town

Message  { par babaorum

Voici ma dernière compo :

J'ai pensé à une ville la nuit où sévirait un serial killer et le détective chargé de l'enquête arpenterait cette même ville. Ca pourrait être l'ouverture d'un film noir je pense par exemple.
Qu'en dites-vous ?

A écouter en cliquant sur mon myspace ou sur le lien suivant :

http://www.soundclick.com/bands/songInf ... ID=5942609

Image

Bonne écoute
Baba

[edit]un petit incident technique dans la première demi-heure a fait que le morceau passait au ralentit (uploadé en 320 au lieu de 128 et soundclick n'a pas aimé !!! lol) donc pour ceux qui n'ont pas vu cet edit lors de leur première écoute je leur propose de le réécouter maintenant à la bonne vitesse :lol: [/edit] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

J'ai bien aimé - Peut-être un travail sur le piano pour le rendre moins sec et l'alléger un peu en basse. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Merci Sam , venant de toi ça me touche beaucoup.
Oui je sens qu'il reste des choses à régler dans le mix et j'ai eu pas mal de pb à intégrer le piano.
Merci pour ton commentaire.
Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Voilà j'ai en fait suivit tes deux conseils, ça donne :

http://www.soundclick.com/bands/songInf ... ID=5942609

Merci bonne écoute,
Jérôme 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - M.L.B. -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 09/11/2007 12:21:30

   

Message  { par M.L.B.

Très bon morceau... Par contre, pour une BO d'un film avec un serial killer et un détectivre, je trouve qu'il manque un peu de noiceur dans le morceau et de cassures de rythme. Une petite accélération du tempo à la fin pour imager une course poursuite, par exemple... Et peut-être des cuivres plus agressifs... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
M.L.B. (Madame La Baronne)
http://www.mlbprod.com
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Disons que ça fait plus penser à un film comme Basic Instinct (au niveau de la BO je veux dire) qu'aux 'experts'. Je l'ai vu plus en tant qu''ouverture ' ou générique du début qu'en tant que scène d'action. Mais c'est vrai que pour les cuivres j'ai été tenté d'en mettre plus mais je me suis retenu :lol:

merci de ton commentaire M.I.B :wink: .

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre