♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - pauldavismusic -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 22/09/2007 10:26:42
Localisation : Paris

    Traveling the desert

Message  { par pauldavismusic

Bonjour Ă  tous !

Je me présente, je suis Paul, j'ai 21 ans, j'habite Paris. Je ne suis pas musicien de profession, mais par passion. Je joue du piano et compose essentiellement dans la pop/soul/variété, tout en rêvant de savoir composer de jolis morceaux orchestraux comme on peut en entendre sur ce forum :)

Je vous propose un thème que j'ai composé ce soir, en deux versions : orchestrale et plus minimaliste. Je n'ai pas trop l'habitude de manier ce genre de sonorités (sous FL Studio 6), mais j'ai hâte de reçevoir vos réactions et commentaires en tous genres :

Traveling the desert
Traveling the desert (piano)

(Pour écouter d'autres morceaux dans des registres assez différents, je vous invite à visiter ma page myspace ;))

A très vite !

Paul 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut !

J'ai tout de suite été attiré par ton titre (j'aime beaucoup la musique orientalisante...Ca se dit?:wink:)
Je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes idées, et c'est très dynamique.
Le piano y joue un rôle intéressant, et le reste est plutôt bien composé.
Tu composes avec quels VST? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - pauldavismusic -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 22/09/2007 10:26:42
Localisation : Paris

   

Message  { par pauldavismusic

Merci raf21 ;)
Ce n'est qu'une première approche dans ce genre musical pour moi, j'espère donc profiter de vos avis et conseils pour m'améliorer.