♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - jeffgau -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 28/08/2007 20:06:08
Localisation : Liège(Belgique).
Contact :

    Nouvelle Compo Pop Rock

Message  { par jeffgau

Bonjour , je vous présente mon dernier travail : il s' intitule Bulle ...

un morceau assez pop rock ! toujours en Monoo !Snif , je ne puis faire autrement ...


dites moi ce que vous en pensez ...

Bien à vous .
Et bon travail à tous les compositeus et arrangeurs de ce forum .
Bon samedi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
   - jeffgau -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 28/08/2007 20:06:08
Localisation : Liège(Belgique).
Contact :

    Re: Nouvelle Compo Pop Rock

Message  { par jeffgau

jeffgau a écrit :Bonjour , je vous présente mon dernier travail : il s' intitule Bulle ...

un morceau assez pop rock ! toujours en Monoo !Snif , je ne puis faire autrement ...


dites moi ce que vous en pensez ...

Bien à vous .
Et bon travail à tous les compositeus et arrangeurs de ce forum .
Bon samedi
Lol je vais trop vite , j' en oublie le lien de téléchargement du ficher ...mdr
http://www.fileden.com/files/2007/9/8/1 ... 0Bulle.wma[/img] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

je suis désolé mais c'est inaudible
trouve un truc pour sortir sur une qualité correcte là moi ça me casse le cerveau ce son pourri

désolé d'être brutal :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

boudduuh c'est trop bizarre comment ça sonne ! :lol:
on dirait que tous les instrus ont été enregistrés avec un micro situé à 500m de la scène ^^ a part ça la compo j'aime bien. mais la sonorité passe vraiment pas. non pas que ça me casse les oreilles mais que ça fait vraiment pas naturel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jeffgau -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 28/08/2007 20:06:08
Localisation : Liège(Belgique).
Contact :

   

Message  { par jeffgau

Phanoo a écrit :boudduuh c'est trop bizarre comment ça sonne ! :lol:
on dirait que tous les instrus ont été enregistrés avec un micro situé à 500m de la scène ^^ a part ça la compo j'aime bien. mais la sonorité passe vraiment pas. non pas que ça me casse les oreilles mais que ça fait vraiment pas naturel
Je ne peux rien y faire , je n' ai pas les possibilités d' avoir du bon matériel ...

peut-être , il y a -t-il une personne sur ce forum capable de retravailler le son du fichier ???


Sinon , à mon grand regret , je ne peux rien y changer !


Bien à vous . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Oulah oui !
C'est immonde au niveau du mix, il y a des variations de volume brutales, par moment c'est au milieu et d'autres c'est à droite ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

J'ose même pas écouter; avec ce que vous avez dit c'est bon ... :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jeffgau -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 28/08/2007 20:06:08
Localisation : Liège(Belgique).
Contact :

   

Message  { par jeffgau

Reynald a écrit :J'ose même pas écouter; avec ce que vous avez dit c'est bon ... :lol:
Non d' ailleur , je vais la retirer du chargement , içi quand e l' écoute sur mon ordi , je n' ai pas de problème de sons ... À part ,effectivement les effets trop fort par rapport à la mélodie ...


Je vais patienter encore un bon moment et puis je pourrai réaliser mon studio perso ...

Après tout ça ! je ré enregistrerais le morceau sur le nouveau matos , et je suis certain que ça ressortira très bien !


En attendant ...on fait avec ce qu' on n' a ! pas ce qu' on n' a pas ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
Répondre