♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - Krisp -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 14/02/2023 10:09:56
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2073

    Reached Alert, maquette pour violoncelle solo et orchestre (samples)

Message  { par Krisp

Bonjour Ă  tous, de retour sur ce forum pour vous soumettre une autre compo home studioiste.
Composée fin 2022 pour cello solo et orchestre.
Je me suis bien amusé à essayer de faire sonner un violoncelle. J'envisage un jour de faire jouer le solo à mon frère qui est violoncelliste pro, pour un résultat qui sera sans doute plus convaincant. Mais en attendant, c'est toujours chouette d'avoir ses petits musiciens virtuels à domicile.
Cela m'a pris du temps, bien sûr, sachant que c'était aussi un peu une forme de remise en route pour moi dans le domaine de la composition. Je n'ai pas cherché à m'extraire d'influences que vous pourrez très bien déceler.
https://youtu.be/005N_W9bpoI
N'hésitez pas à me dire ce qui pourrait être amélioré.
Merci d'avance !
K. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Reached Alert, maquette pour violoncelle solo et orchestre (samples)

Message  { par htrois

En visitant ta chaîne l'autre jour je suis tombé dessus et j'ai bien aimé.
Bon, pour l'analyse musicologique avec caouhettes un peu poussĂ©e faudra r'passer, c'est pas mon point fort :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - Krisp -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 14/02/2023 10:09:56
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2073

    Re: Reached Alert, maquette pour violoncelle solo et orchestre (samples)

Message  { par Krisp

htrois a écrit : ↑27/02/2023 11:20:23 En visitant ta chaîne l'autre jour je suis tombé dessus et j'ai bien aimé.
Bon, pour l'analyse musicologique avec caouhettes un peu poussée faudra r'passer, c'est pas mon point fort :)
Super !
oui, j'avais vu une visite je crois.
Dommage que sur ce forum on ne puisse pas poster directement la vidĂ©o comme c'est le cas sur d'autres. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Reached Alert, maquette pour violoncelle solo et orchestre (samples)

Message  { par htrois

On a toi et moi des chaînes YT d'un telle importance que quand y a quelque qui met un pouce on le voit tout de suite! On a su rester très proche des gens, en fait
:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - Krisp -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 14/02/2023 10:09:56
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2073

    Re: Reached Alert, maquette pour violoncelle solo et orchestre (samples)

Message  { par Krisp

C’est exactement ça ! Et je suis tellement Ă©tonnĂ© quand je vois que le pouce n’est pas celui de mon père ou de mon frère ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre