♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - DUV4PROD -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/02/2023 18:27:14

    Demande d'avis sur une compo.

Message  { par DUV4PROD

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir vos avis sur une prod faite maison.
C'est la première fois que je mixe et masterise une démo.
Bon, maintenant, c'est dans un style " Metal ", je ne suis pas sûr que ça va parler à beaucoup de gens sur ce forum mais je tente quand même le coup.

Mon but est d'avoir des compos, avec un son convenable, à pouvoir faire écouter sans avoir trop à rougir par rapport aux productions professionnelles.
Et aussi à partager avec d'autres musicos dans le but d'éventuellement créer un projet par la suite.

D'avance merci pour vos retours. :bravo::clin:

https://on.soundcloud.com/iJJeo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Demande d'avis sur une compo.

Message  { par htrois

Il est vrai que quand on écoute jamais ce genre de musique c'est difficile de donner son avis.
Mais comme rien ne m'arrête, j'suis un vrai dingue :lol: , je vais tenter!
Moi, ce que je viens d'écouter ne m'a pas plus choqué que ça en terme de mix: y a trop de guitare, y a trop de tambours et le chanteur chante bien trop fort et je ne le comprends pas :D , donc il est fort possible que ce soit parfait!
Par contre si t'as mis du cors anglais, on ne l'entend pas du tout.

Plus sérieusement, juste en matière de mix, j'entends le chanteur, j'entends les instruments principaux et le tout dépote un max et fait pousser les cheveux, donc en fait ça doit être ça qui faut. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - DUV4PROD -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/02/2023 18:27:14

    Re: Demande d'avis sur une compo.

Message  { par DUV4PROD

Bonjour,

Je suis surpris que quelqu'un intervienne ! :wink:
Mais merci !
Effectivement, on ne peut pas dire que ce soit vraiment l'endroit pour avoir un avis sur ce type de musique, mais néanmoins, rien n'a l'air de vous avoir choqué au niveau de la balance générale et du mix.
C'est déjà bien.

Et cela m'a permis d'aller écouter votre travail de soundtrack. z048z
Comme quoi, le partage est toujours intéressant.

Je vous remercie.
Bonne continuation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre