♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    The Very Last Cowboy (Clint Never Dies)

Message  { par htrois

Mon petit hommage aux westerns spaghettis

https://www.youtube.com/watch?v=dYWI1TnmA-0 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: The Very Last Cowboy (Clint Never Dies)

Message  { par 4al.Coda

Excellent :)
Je t'avoue que le début ne m'a pas trop emballé... J'étais plus sur du Mission Impossible que du Western, puis au fur et à mesure j'ai commencé à me lancer entrainer.
Le montage m'a bien fait marré ^^, cela m'a rappelé l'ouverture de 3 plombes de Indiana Jones 3 dans le désert !
J'aime beaucoup certaines sonorité que tu as utilisé, y a un côté Morricone dedans mais après la musique est globalement un peu trop "comique" dans la globalité pour vraiment arriver à me rappeler ces film qui ont bercé mon enfance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 255
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: The Very Last Cowboy (Clint Never Dies)

Message  { par htrois

Merci beaucoup de ton retour.

Les pizz de basses+violoncelles suivis de la trille de flute des premières mesures sont pour sûr très schifriniens. On va pas s'refaire, j'adore not' grand Lalo.

C'est effectivement un "hommage-à-peu-près," pour rire, plus tagliatelles que spaghettis :) D'ailleurs j'ai collé un riser et des battle drums, ou genre, qui n'ont pas grand chose à voir avec ce qui se faisait à la grande époque. :lol:

Pour les sonorités qui "font ouestèrne": de la guimbarde (enregistré moi-même, en regardant partout sur mes HD aucune trace de guimbarde toute faite), du dobro, des cloches et de la guitare électrique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
Répondre