♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - mrff -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 21/06/2021 11:20:58

    Toujours Rien - Musique de film d'animation

Message  { par mrff

Bonjour,

Premier message sur ce forum, heureux de voir une telle communauté exister.

Je viens de terminer la musique pour un film d'animation très très confidentiel réalisé par et pour des enfants. Je voulais la partager avec vous et obtenir vos retours pour progresser. Le mix et la compo ne sont pas nécessairement définitifs, donc surtout n'hésitez pas !

https://soundcloud.com/fabien_benard/toujours-rien

Merci !
Fabien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 254
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Toujours Rien - Musique de film d'animation

Message  { par htrois

Bonjour Mrfeuu !
(désolé pour la prononciation...)

Tant que la musique n'a pas été faite PAR des enfants, tout ne va pas si mal... :D

Sinon as tu pensé à passer par la section "présentation/Bonjour c'est moi/je viens d'arriver/etc..." ?

Ah, oui, sinon très chouette zic (je serai bien incapable d'en faire autant aussi bien!), dommage qu'on le l'entende pas dans son contexte, avec les images qu'elle est censée illustrer 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - mrff -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 21/06/2021 11:20:58

    Re: Toujours Rien - Musique de film d'animation

Message  { par mrff

Ah oui très bonne idée, je vais aller y faire un tour ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre