♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 254
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    HorrorTrailer

Message  { par htrois

Une ambiance un peu lourde composée sur une vidéo mise à disposition par TheCueTube (un site que vous devez sans doute connaître):

https://www.youtube.com/watch?v=ofv-BgEt7II

En fait c'était ma première tentative de musique à l'image. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: HorrorTrailer

Message  { par 4al.Coda

Pour une 1ere c'est chouette !
On se laisse bien embarqué, la musique fonctionne. Les textures sont très cool, la petite touche de tension/incertitude à la fin est sympa :)
Bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 254
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: HorrorTrailer

Message  { par htrois

Merci! En fait si je me rappelle bien j'ai un peu fait ça à l'arrache, en employant comme une feignasse les facilités d'usage un peu cliché de la musique de "film qui fait peur" (style de film que d'ailleurs je n'aime pas du tout, parce que ça me fait peur...).
De la disto, des trucs atonaux, des voix de fantômes pas sympas, le vieux piano abandonné dans l'orphelinat de l'horreur, du waterphone... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
Répondre