♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - fredc44 -
Membre ♪
Messages : 71
Enregistré le : 09/02/2021 17:34:19
Localisation : Saffré
Compositeur pro depuis : 15 déc. 2014
Contact :

    Prayer, petit morceau fantomatique...

Message  { par fredc44

https://youtu.be/wbg-eBXg1Uk

Voici un petit morceau composĂ© il y a quelques annĂ©es que je viens de retravailler. J'ai essayĂ© de "fondre" la basse et la voix sur le piano de manière Ă  rendre l'ensemble un peu "fantomatique"... Je ne sais pas si ça s'entend. Merci de vos avis... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zihad -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 14/02/2021 22:37:30

    Re: Prayer, petit morceau fantomatique...

Message  { par zihad

salut

j'aime beaucoup ton morceau, très agrĂ©able Ă  Ă©couter, pour le cotĂ©s fantomatique je le ressens pas trop je dit peut ĂŞtre une bĂŞtise mais avec un synthĂ© très doux en fond ça pourrais le faire, mais sinon je trouve ta compo très bien comme ça 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - fredc44 -
Membre ♪
Messages : 71
Enregistré le : 09/02/2021 17:34:19
Localisation : Saffré
Compositeur pro depuis : 15 déc. 2014
Contact :

    Re: Prayer, petit morceau fantomatique...

Message  { par fredc44

zihad a écrit :salut

j'aime beaucoup ton morceau, très agréable à écouter, pour le cotés fantomatique je le ressens pas trop je dit peut être une bêtise mais avec un synthé très doux en fond ça pourrais le faire, mais sinon je trouve ta compo très bien comme ça
Merci beaucoup, Zihad... J'avais fait une version avec un petit fond de violons discrets mais je prĂ©fère largement le cĂ´tĂ© minimaliste avec le piano seul. Bonne journĂ©e Ă  toi :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre