♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - AntoineCompositeur -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 27/03/2021 13:07:46
Contact :

    Composition hommage à Michael Giacchino

Message  { par AntoineCompositeur

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum !

Je me lance avec une première compo hommage à Michael Giacchino et à sa BO des indestructibles de PIxar que je trouve juste géniale. J'ai essayé de recréer la même énergie dans cette compo ... À mon niveau !
:!: Critiques positives et négatives bienvenues que ce soit pour la compo en elle même ou pour le mockup et mixage(je rame un peu sur ce dernier point...).

https://youtu.be/Qe8XNb7GOGA

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zihad -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 14/02/2021 22:37:30

    Re: Composition hommage à Michael Giacchino

Message  { par zihad

salut

je viens d'écouté je trouve ça génial, l'orchestration est génial, ça colle parfaitement à l'esprit c'est top
y a rien de négatif a dire pour ma part, j'ai aimé de bout en bout, super boulot ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - AntoineCompositeur -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 27/03/2021 13:07:46
Contact :

    Re: Composition hommage à Michael Giacchino

Message  { par AntoineCompositeur

Merci beaucoup Zihad ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Composition hommage à Michael Giacchino

Message  { par 4al.Coda

Déjà commenter ailleurs ;)
Mais c'est fou le nombre de personne que je connais et qui associe Giacchino à cet animé ^^
Bon je n'ai jamais vu ces films... Mais en écoutant ça je me dit qu'il a vraiment beaucoup de ressemblance avec J.Williams chez ce compositeur ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre