♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Rachel -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 10/06/2012 21:48:14
Localisation : Genève
Contact :

    Re: Introspection, 20 ans après

Message  { par Rachel

Merci JĂ©rĂ©mie, et merci beaucoup pour ton commentaire sur ma chaine :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rachel Nusbaumer
Sur : YouTube | SoundCloud | Facebook | rachelnusbaumer.com
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Introspection, 20 ans après

Message  { par 4al.Coda

J'aime beaucoup ton auto-critique et la façon dont tu as fait la vidéo :)
On est tous passé par là : pas de mix, pas d'automation,... Donc ça rappel des souvenirs ^^
Ca sonne de suite bien meilleurs avec ta nouvelle version ;) (l'ajout des chœurs d'enfant et la guitare sont un gros plus)
Avec CSS tu ne joue pas avec le CC2 pour gĂ©rer le vibrato ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rachel -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 10/06/2012 21:48:14
Localisation : Genève
Contact :

    Re: Introspection, 20 ans après

Message  { par Rachel

Merci! Moi j'ai l'impression d'avoir été nulle vraiment longtemps ;). Des fois je me demande même pourquoi je ne me suis pas préoccupée plus tôt de tout cet aspect-là. Je crois que j'étais déjà tellement contente de pouvoir composer que ça me suffisait. Et puis, un nouveau monde s'est ouvert à moi LOL. J'exagère un peu, mais pas tant que ça finalement.

Oui, j'utilise le vibrato pour CSS, mais j'ai oubliĂ© de le montrer Ă  l'Ă©cran. Je voulais aussi montrer l'EQ actuel, mais je n'ai pas eu le courage de refaire la vidĂ©o, ça m'a dĂ©jĂ  pris un temps fou 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rachel Nusbaumer
Sur : YouTube | SoundCloud | Facebook | rachelnusbaumer.com
RĂ©pondre