♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Inlandsis -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 03/12/2014 10:24:17

    Les compos d'Inlandsis

Message  { par Inlandsis

Bonsoir à tous,

Je me suis enfin décidé, pour une fois, à aller au bout de mes idées, à ne plus me contenter de "bouts d'idées", justement. Et à oser diffuser ce morceau qui sera prochainement disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Ca me demande un réel effort parce que j'ai toujours l'impression de ne pas être légitime et de ne pas avoir le niveau. Plusieurs retours encourageants m'ont incité à franchir le pas.

Je vous présente donc une petite compo instrumentale que j'ai illustré avec un clip vidéo que j'ai monté moi-même (c'est une première, donc soyez indulgents;)

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, à me dire quels sentiments vous évoque cette musique.

https://youtu.be/CQwKloCcCW0 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Les compos d'Inlandsis

Message  { par 4al.Coda

Salut !
Avec un peu de retard j'ai écouté ta composition.
Tu n'as pas à douter de toi... car de ce que j'entends il n'y a pas de raison que tu ne sois pas légitime !
(d'ailleurs j'ai parfois ce sentiment également alors qu'en musique comme dans beaucoup de domaine de la vie de tout les jours il ne devrait pas exister je trouve...)
J'aime beaucoup ton morceau ! Le seul truc qui m'a légèrement "surpris" c'est que j'ai l'impression que l'intro est presque trop "bavarde", comme si j'avais envie/besoin de mon de ligne mélodie au tout début et plus de répétition pour poser une ambiance avant d'enchainer. J'ai eu cette sensation d'un peu de précipitation pour lancer le truc (avis purement subjectif ;) )
Bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre