♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Vinylambda -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 28/07/2020 09:20:54

    " Anyway " (french house electro) par Laurent

Message  { par Vinylambda

Bonsoir tout le monde, je vous présente " Anyway ", ma nouvelle compo de style "electro house" entièrement conçue dans REASON 5

Influences: Lifelike , Fred Falke , Alan Braxe

https://soundcloud.com/shiny-noxxy/laurent-anyway

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - TKZ -
Membre ♪
Messages : 54
Enregistré le : 22/06/2011 00:52:20
Contact :

    Re: " Anyway " (french house electro) par Laurent

Message  { par TKZ

Salut Laurent !

Je suis surpris de ne voir aucune réponse à ce post... J'ai écouté et franchement c'est clean !

Je n'écoute pas de House mais je dois dire que le rendu n'est pas agressif, plutôt chill même. Ca progresse gentillement, il y a de bonnes variations, le mixage est correcte.

Le synthé qui fait les accords devient un peu entêtant à force. Il donne le rythme mais peut-être que rendre le son plus rond, ou bien faire évoluer sa sonorité le rendrait plus agréable à la longue.

Continue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://www.youtube.com/c/TKZprod <= Mes compositions et reprises !
   - Vinylambda -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 28/07/2020 09:20:54

    Re: " Anyway " (french house electro) par Laurent

Message  { par Vinylambda

TKZ a écrit :Salut Laurent !

Je suis surpris de ne voir aucune réponse à ce post... J'ai écouté et franchement c'est clean !

Je n'écoute pas de House mais je dois dire que le rendu n'est pas agressif, plutôt chill même. Ca progresse gentillement, il y a de bonnes variations, le mixage est correcte.

Le synthé qui fait les accords devient un peu entêtant à force. Il donne le rythme mais peut-être que rendre le son plus rond, ou bien faire évoluer sa sonorité le rendrait plus agréable à la longue.

Continue !
:arrow: Merci beaucoup pour ton appréciation et encouragement ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre