♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - Goundja -
Membre ♪
Messages : 63
Enregistré le : 25/06/2011 08:03:45
Localisation : Rhone-alpe

    Composition Goundja

Message  { par Goundja

Bonjour,
Encore débutant dans le mixage audio, je vous présente l'un de mes premiers mixage suite d'une de mes compositions.
Toutes critiques et conseils constructif est bien entendu fortement bienvenu afin de mieux faire sonner le tout
je vous avouerais que je ne suis pas convaincu Ă  100% de mes banques de sons :s
https://soundcloud.com/guillaume-m-1/a-strang-beggining
L'ambiance du morceau est voulu assez sombre

Merci d'avance et bonne Ă©coute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Opsisdo -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 16/05/2020 23:43:47

    Re: Composition Goundja

Message  { par Opsisdo

Bonjour,

Je trouve ce mixage plutôt réussi; il n'y a pas à rougir des banques de sons, certaines sont bien pires et je trouve qu'elles donnent ici un style à votre morceau. Après tout dépend de votre volonté initiale...

La rythmique de l'oeuvre est sympa, la superposition et le choix des couleurs instrumentales aussi !

C'est du bon travail, pour "l'ambiance assez sombre" c'est rĂ©ussi aussi, bien jouĂ© ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Goundja -
Membre ♪
Messages : 63
Enregistré le : 25/06/2011 08:03:45
Localisation : Rhone-alpe

    Re: Composition Goundja

Message  { par Goundja

Merci beaucoup pour votre retour.
Pour ce qui est de la volontĂ© initial je cherche Ă  faire sonnĂ© mes compositions le plus professionnel possible , c'est la raison pour laquelle je cherche des banques de sons les plus crĂ©dible possible, mĂŞme s'il est vrai que pour ce qui est des saxophones j'aurais du les enregistrer moi mĂŞme mais n'ayant pas de bon matĂ©riel pour la capture de son et le saxopohone Ă©tant un instrument plutĂ´t complexe Ă  capturer ( je trouve que le son des enregistrement ne met pas en valeur l'instrument ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Goundja -
Membre ♪
Messages : 63
Enregistré le : 25/06/2011 08:03:45
Localisation : Rhone-alpe

    Re: Composition Goundja

Message  { par Goundja

Je suis plutôt créatif en ce moment du coup voici une nouvelle composition
J'étais partie sur un truc tout mignon au début et je suis un peu partie en live après.
Je suis pas arrivé à écrire une percu qui me convienne donc j'en ai pas mise.
j'ai essayer de nouvelles choses en ce qui concerne le mixage Ă©galement
Comme précédemment toutes critiques et conseils constructif est bien entendu fortement bienvenu
https://soundcloud.com/guillaume-m-1/th ... S-children

Merci d'avance et bonne Ă©coute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Goundja -
Membre ♪
Messages : 63
Enregistré le : 25/06/2011 08:03:45
Localisation : Rhone-alpe

    Re: Composition Goundja

Message  { par Goundja

Et voici une petite nouvelle.
Je suis assez content du coté composition.
Cependant le coté mixage malgré énormément de temps passé dessus j'en suis pas totalement satisfait
Comme d'habitude toutes critiques et conseils constructif est bien entendu fortement bienvenu

https://soundcloud.com/guillaume-m-1/hes-alone

Merci d'avance et bonne Ă©coute. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre