♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - makimakimusic -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 01/03/2020 15:15:55
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2015

    Films d'animations en 3D

Message  { par makimakimusic

Bonjour,
Je suis super content de pouvoir partager avec vous trois films d'animations 3D sur lesquels j'ai pu composer et/ou faire du sound design l'an dernier. Ces films ont été réalisés par les élèves en dernière année du pôle animation de LISAA.
Le premier de ces trois films est Virus, pour lequel j'ai fait la musique et le sound design.
https://vimeo.com/400200911

J'espère que le rĂ©sultat vous plaira ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Opsisdo -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 16/05/2020 23:43:47

    Re: Films d'animations en 3D

Message  { par Opsisdo

Bonjour,

La musique colle parfaitement à l'ambiance du film: les synthés sont très bien utilisés pour illustrer le côté informatique, numérique...

En revanche, tu as très bien manié les instruments "acoustiques" tels que les percus, la trompette en sourdine, les clarinettes etc. Ils permettent de faire "parler" les personnages qui ne parlent pas au travers divers effets: c'est ce qu'on attend pour comprendre l'histoire.

Le petit thème, d'ailleurs reprit dans le générique, est très léger et rebondissant: c'est super ! Il donne vraiment envie d'écouter la BO rien que pour le plaisir !

Le son est sinon très propre, c'est du très bon boulot ! Tu as vraiment rĂ©ussi Ă  donner un sens au film donc bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Films d'animations en 3D

Message  { par 4al.Coda

Très réussi !
Le cĂ´tĂ© mickeymousing est excellent. On a bien l'impression que les personnages parlent Ă  travers ta musique :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - makimakimusic -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 01/03/2020 15:15:55
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2015

    Re: Films d'animations en 3D

Message  { par makimakimusic

Merci Opsido et 4al pour vos commentaires ! Content que ça vous plaise. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre