♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Wolfnight -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 15/03/2018 03:35:22
Compositeur pro depuis : 27 févr. 2015

    Re: Improvisation piano

Message  { par Wolfnight

Nikoï a écrit :C'est magnifique, effectivement on sent une influence des compositeurs japonais, il y a une couleur à la fois joyeuse et mélancolique propre à ce style de composition que j'aime beaucoup mais que je n'ai jamais réussi moi même à reproduire. Je suis d'autant plus admiratif de ce travail.

Qu'écoutes-tu habituellement ?
Bonjour,
J'ecoute habituellement les OST japonais comme Mario, Monster hunter, Nier automania, Street fighter ,Zelda etc etc.
C'est vrai que je suis influencer par les japonais.
Aussi j'ecoute les compositeurs japonais connus comme Sakamoto Ryūichi, Kanno Yoko etc etc.
si vous voulez faire qq choses comme cette piste piano, je pense il suffit simplement d'ecouter les chansons pop japonais, ou bien des OST de jeu simple a reproduire, ca suffit largement.
petit info, les musiques OST de ''galgame''(les petits jeux des gens pour jouer soritr ensemble) sont simple a reproduire et a ecouter, tu peux commencer par ce genre de chose. Les grands jeux ont des musiques trop complexe a etudier.

Merci de votre commentaire

A bientot 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre