♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Zaphkiel -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 03/06/2008 14:37:08
Contact :

    Westworld scoring competition 2020

Message  { par Zaphkiel

Hello,

Voici ma participation au concours HBO pour la série Westworld, en espérant quelle vous plaise :)
N’hésitez pas à commenter et liker la vidéo si vous aimez ! :-)

https://www.youtube.com/watch?v=JrFtvXtu2Ek

Bonne soirĂ©e Ă  tous, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Opsisdo -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 16/05/2020 23:43:47

    Re: Westworld scoring competition 2020

Message  { par Opsisdo

C'est vraiment super ! La musique accompagne bien la vidĂ©o et ça se fait très naturellement. Beau boulot ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zaphkiel -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 03/06/2008 14:37:08
Contact :

    Re: Westworld scoring competition 2020

Message  { par Zaphkiel

Opsisdo a écrit :C'est vraiment super ! La musique accompagne bien la vidéo et ça se fait très naturellement. Beau boulot !
Merci pour ton commentaire :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - dentbleue -
Membre ♪♪
Messages : 106
Enregistré le : 28/01/2020 19:47:11

    Re: Westworld scoring competition 2020

Message  { par dentbleue

Hello

bravo pour ton travail, c'est hyper pro et ça se marie très bien Ă  l'image ! Peut-ĂŞtre "un peu trop de musique tout le temps" derrière l'image, quelques silences ou autres seraient encore plus percutants mais franchement ce n'est qu'un petit ressenti sans importance par rapport Ă  la crĂ©dibilitĂ© du rendu ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas Ă  la musique"
SergueĂŻ Vassilievitch Rachmaninov

https://soundcloud.com/cleliafiani
https://www.youtube.com/channel/UCG0Rra ... nn137WknXA
Avatar du membre
   - Zaphkiel -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 03/06/2008 14:37:08
Contact :

    Re: Westworld scoring competition 2020

Message  { par Zaphkiel

dentbleue a écrit :Hello

bravo pour ton travail, c'est hyper pro et ça se marie très bien à l'image ! Peut-être "un peu trop de musique tout le temps" derrière l'image, quelques silences ou autres seraient encore plus percutants mais franchement ce n'est qu'un petit ressenti sans importance par rapport à la crédibilité du rendu !
Merci :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Westworld scoring competition 2020

Message  { par 4al.Coda

C'est drôle de voir comment chacun a eu une vision différente de la scène ^^, on a tous fait des choix de synchronisation différent ;)
J'aime ta compo ! En revanche je suis plus mitigé sur son intégration avec l'audio de l'image (les FX et dialogue sont un peu mangé par moment). Je trouve que l'image sert plus à mettre en avant ta musique alors que pour moi ça devrait être l'inverse.
Après la compo colle bien avec la scène et l'orchestration est rĂ©ussi je trouve :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - pseudo-coco -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 05/04/2017 22:06:38

    Re: Westworld scoring competition 2020

Message  { par pseudo-coco

Je pensais aussi avec un peu plus de silences mais en fait ça marche très bien comme ça aussi, bien jouĂ© :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre