♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Sam Oz -
Membre ♪♪
Messages : 138
Enregistré le : 27/03/2014 13:21:53
Contact :

    OST du jeu video Slime Age

Message  { par Sam Oz

Bonjour Ă  tous,

Je reviens un peu sur ce site après une longue absence pour vous présenter les musiques issu d'un petit jeu vidéo. L'avantage de ce projet est d'avoir travailler sur des musiques variées et différentes...

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lfWvKLW ... LZhJqmSOt3

Bandcamp : https://samoz.bandcamp.com/album/slime- ... video-game

En vous souhaitant de bonnes fĂŞtes de fin d'annĂ©e ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: OST du jeu video Slime Age

Message  { par 4al.Coda

Excellent ! J'adore ton travail :)
Le travail d'ambiance tout en respectant l'univers jeux vidéo "enfantin" est réussi.
Y a beaucoup de variété dans les musiques, c'est sûr que cela a dû être intéressant de bosser là dessus !
Ca me rappel un peu Pokémon ^^
Bravo :)
P.S j'adore The Seaside 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Oz -
Membre ♪♪
Messages : 138
Enregistré le : 27/03/2014 13:21:53
Contact :

    Re: OST du jeu video Slime Age

Message  { par Sam Oz

Le thème enfantin est voulu, on est dans un univers chibi tout mignon, et chaque musique représente un thème / niveau du jeu...
Après, tu te rends compte que travailler sur un jeu vidéo n'est pas toujours aisé du fait de la personnalité de chacun, parfois de problèmes de communication, du souhait des différentes parties en termes artistiques, etc...
Mais cela permet d'acquérir toujours plus d'expérience, et cela permet de se diversifier et de ne pas toujours composer dans le même registre.

Merci pour ton commentaire en tout cas, je file Ă©couter ton album orchestral ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Wolfnight -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 15/03/2018 03:35:22
Compositeur pro depuis : 27 févr. 2015

    Re: OST du jeu video Slime Age

Message  { par Wolfnight

Salut
Music typique d'un petit jeu.
C'est plutot agreable. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre