♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Panse bĂŞte -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 15/11/2019 21:24:39

    Re: Compos de Panse-bĂŞte

Message  { par Panse bĂŞte

Mon petit dernier dans un style totalement différent : une composition sur la bande annonce du film Blade Runner en restant dans les codes sonores de... Blade Runner

La vidéo est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=ZkZbnpoLmN4

Ou en audio simplement :

https://soundcloud.com/panse-b-te/bladerunner2049

https://metapop.com/panse-bte/tracks/bl ... ion/169211 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Compos de Panse-bĂŞte

Message  { par 4al.Coda

Salut !
Bonne année ;)
Pas mal le Blade runner, tout seul comme ça sur les image c'est un peu vide à mon goût mais en essayant de l'imaginer avec le sound design je suis sûr que ça fonctionnerai très bien !
Vers la fin quand tout s'emballe c'est vraiment très rĂ©ussi :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Panse bĂŞte -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 15/11/2019 21:24:39

    Re: Compos de Panse-bĂŞte

Message  { par Panse bĂŞte

4al.Coda a écrit :Salut !
Bonne année ;)
Pas mal le Blade runner, tout seul comme ça sur les image c'est un peu vide à mon goût mais en essayant de l'imaginer avec le sound design je suis sûr que ça fonctionnerai très bien !
Vers la fin quand tout s'emballe c'est vraiment très réussi :)
Coucou ! Bonne année également ! Une année pleine de musique sans masque ! Merci pour ton retour, oui sans les bruitages c'est un peu vide, j'ai d'ailleurs regretté après coup de ne pas m'être lâché un peu plus du fait qu'il n'y au final que la musique à écouter. Ça me servira de leçon :mrgreen:

J'en profite pour balancer ma participation à ce fameux concours de The Cue Tube découvert sur ce forum.

La voici : https://www.youtube.com/watch?v=D_wlQkQu_W0

A ++ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Compos de Panse-bĂŞte

Message  { par 4al.Coda

Ca commence à faire une grosse quantité de participants à ce concours ^^
C'est chouette de voir toute les versions et surtout la vision de chacun :)

Je ne suis pas à titre personnel hyper emballé par la sensation assez sombre et triste que tu donne sur l'apparition du logo (de mon point de vue l'apparition du titre est plus synonyme de joie). Par contre j'aime beaucoup ce qui suit après 26s. Je trouve ça très réussi bien dans l'esprit du visuel et d'un film d'animation !
La partie "comique" avec le chien m'a bien plu Ă©galement ^^
La dernière partie avec cette monté en intensité dans la joie et l'allégresse est bien faite :)
J'aime beaucoup aussi ta musique sur les crédits de fin que je trouve très bien réalisé !
bonne chance :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Panse bĂŞte -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 15/11/2019 21:24:39

    Re: Compos de Panse-bĂŞte

Message  { par Panse bĂŞte

Re coucou ! Merci pour tous ces retours que tu fais en gĂ©nĂ©ral. C'est très sympa de ta part ! Alors pour le dĂ©but, c'est un parti pris de dĂ©marrer sur cette ambiance car je voulais fausser la donne pour avoir davantage de contraste sur le vĂ©ritable dĂ©part de la musique... Tu n'es pas le seul Ă  m'avoir fait la remarque, et j'aurais peut-ĂŞtre dĂ» ĂŞtre plus homogène :( Sinon très heureux que la suite t'ait plu ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zihad -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 14/02/2021 22:37:30

    Re: Compos de Panse-bĂŞte

Message  { par zihad

salut panse bĂŞte

j'ai beaucoup aimé space around me, l'ensemble des vents avec l'espace ça m'as carrément hypnotisé
et j'ai trouvé tes couleurs d'accords très chouette

j'ai bien aimé aussi fin de journée comme dit plus haut ça rend vraiment bien avec la vidéo c'est cool

dans un soir de pluie j'ai bien aimé tes percussions avec la couleur de la vidéo ça donne un cotés cyber punk

et avec ta dernière vidĂ©o scorerelief 2021 j'ai vraiment senti une progression au niveau de l'audio et de l'orchestration super musique qui colle bien Ă  l'image, bravo et bonne continuation^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre