♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - Gilles C. -
Membre ♪
Messages : 55
Enregistré le : 16/09/2019 14:20:55

    Compo piano 2 - Gilles C.

Message  { par Gilles C.

Salut tout le monde,

Voici la deuxième composition. Toujours multiple, mais j'ai plus fait attention aux liens entre les différents fragments. De façon très "originale" (ironique), j'ai décidé de faire un cycle sur les saisons. En toute logique, deux autres devraient suivre pour compléter :)

https://www.youtube.com/watch?v=RKNMJSEZpOU

https://www.youtube.com/watch?v=M6R8UA_A80s

Vos retours sont toujours les bienvenus. J'ai dorénavant plus de temps pour participer à la vie de ce forum et ne vais pas m'en priver.

Ă€ plus tard,

G. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Compo piano 2 - Gilles C.

Message  { par 4al.Coda

Sympa :)
Le thème des saisons n'est en effet pas des plus original, mais tu y met ta touche. Je prĂ©fère actuellement celui de l'hiver, l'Ă©tĂ© est un peu trop sautillant Ă  mon goĂ»t ^^… Ă  l'Ă©coute j'aurais hĂ©sitĂ© avec le printemps. Donc faudra juger une fois l'ensemble des 4 morceaux fait pour voir la cohĂ©rence et le sentiment exposĂ© sur chacun d'eux ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gilles C. -
Membre ♪
Messages : 55
Enregistré le : 16/09/2019 14:20:55

    Re: Compo piano 2 - Gilles C.

Message  { par Gilles C.

Merci 4al.,
Si je fais parfois dans le sautillant, c'est pour ne pas être catalogué "nostalgique". Sinon, spontanément, mon jeu est plus porté sur ce dernier type.
Je m'attaque Ă  l'automne.

Joyeux Halloween,

G. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Compo piano 2 - Gilles C.

Message  { par 4al.Coda

Je comprend j'ai un peu le même problème... De base mes harmonies renvoi forcément à quelque chose de plus "triste" donc quand je ne veux pas ça j'ai tendance à compenser par un excès de gaieté ^^
Bon courage pour l'automne ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre