♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Wolfnight -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 15/03/2018 03:35:22
Compositeur pro depuis : 27 févr. 2015

    Re: Corentin Bertiaux - compositions

Message  { par Wolfnight

J'aime bien, c'est pas mal. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - pseudo-coco -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 05/04/2017 22:06:38

    Re: Corentin Bertiaux - compositions

Message  { par pseudo-coco

Comme d'autres, voilĂ  ma participation au concours Spitfire Audio / Westworld :)
https://www.youtube.com/watch?v=K_uWWbxs_pI

Quand on voit ce que certains on fait, dur de se dire qu'on peut gagner mais au moins c'est un bon exercice :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Corentin Bertiaux - compositions

Message  { par 4al.Coda

Top ce que tu as fait !
Perso j'ai fait un peu les mêmes point de synchro que toi du coup j'adhère totalement à la vision que tu as eu de la rythmique de la mise en scène ^^
Bon choix de motif, je trouve cela très dynamique, futuriste et bien en adéquation avec l'image :)
Avis perso mais sur la fin à 3:31-3:35 j'aurais retravaillé un peu l'intégration musique par rapport à l'audio de l'image car là tu passe un peu trop devant et les dialogues sont au 2nd plan ce qui à mon avis n'est pas top pour l'immersion du spectateur ;)
Beau boulot ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - pseudo-coco -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 05/04/2017 22:06:38

    Re: Corentin Bertiaux - compositions

Message  { par pseudo-coco

Ah je suis totalement d'accord pour la fin, j'ai dû faire vite car j'avais des choses urgentes à régler. A refaire, j'y changerais des choses. ^^
Merci pour le compliment :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gilles C. -
Membre ♪
Messages : 55
Enregistré le : 16/09/2019 14:20:55

    Re: Corentin Bertiaux - compositions

Message  { par Gilles C.

Salut Corentin, j'ai écouté ta compo, c'est du bon. J'adhère à ce que dit 4al.coda. Ce concours me paraît avoir un niveau assez élevé.

Par contre, la série en elle-même (en tout cas l'extrait) m'a l'air très cheap/bullshit, non ? Entre la femme qui défonce le toit de la voiture en trois coups l'air de rien, les cascades voitures dignes d'un film de JCVD, les balles qui passent comme par magie à côté du héros alors que c'est toute une rafale à seulement trente mètres, le poursuivant qui s'arrête gentiment de tirer en attendant que la roquette boomerang vienne le défoncer (alors que le héros est sur le toit comme un visiteur sur un bus touristique londonien)...

Au fait, ce serait peut-ĂŞtre pas plus mal de faire passer la musique avant l'image sur ce coup-lĂ  :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - pseudo-coco -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 05/04/2017 22:06:38

    Re: Corentin Bertiaux - compositions

Message  { par pseudo-coco

Merci :)

La sĂ©rie, j'avais vu les deux premières saisons qui Ă©taient très cools je trouve. Je n'ai pas encore vu la saison 3 donc difficile de juger, mais apparemment cet Ă©pisode est un peu spĂ©cial avec le personnage droguĂ© qui vit des "genres" diffĂ©rents, ce qui donne en fait diffĂ©rents genres de film dans l'Ă©pisode si j'ai bien compris. Ce qui peut expliquer les clichĂ©s ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre