♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

    Re: Les compos de Fracoris: ( Premier album)

Message  { par Fracoris

Bonjour

Voici ma 19em musique épic que j'ai intitulé: "Ode à la joie".
En composant cette musique, je me suis aperçu à ma grande surprise que l'avancement de la composition me conduisait presque naturellement à l'air de "l'ode à la joie" de Beethoven.
Aussi, je me suis approprié une partie de cet air et cette musique est un clin d’œil en quelque sorte à l'ode à la joie.

J'ai pu pour la première fois me servir des Toms d'Albion II, ainsi que du cor, du 1er violon et du cello solo.
Pour contourner mon problème de son et pouvoir me servir d'Albion, je crée une seule portée dans Notion 6 et je copie toute la piste souhaitée. Et j'exporte en Wave.

Autre nouveauté, j'exporte toutes les pistes séparées dans Audacity, alors qu'avant j'exportais les bus et donc les instruments étaient regroupés.
Cela a nettement amélioré la qualité du mix. Ayant Musicéditor de Magix, je fais un tout dernier réglage dans l'éditeur de mastering. Cela améliore encore le rendu.

Voici ce que cela donne.

https://soundcloud.com/pierreetheve/mus ... E-fracoris

Bonne écoute. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Avatar du membre
   - axel -
Membre ♪♪♪
Messages : 907
Enregistré le : 16/10/2011 12:18:44
Localisation : Audaux
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
Contact :

    Re: Les compos de Fracoris: ( Premier album)

Message  { par axel

x 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre