♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

    Sonatine pour piano

Message  { par Fracoris

Bonjour
Cela fait maintenant plusieurs années que j’ai complètement arrêté la musique et la composition.
C'est avec plaisir que je peux maintenant reprendre la composition musicale.
Depuis quelques temps tous mes problèmes de santé se sont nettement améliorés tant physiquement que cognitivement.
C’est grâce à un protocole antidouleur que j'ai mis en place grâce à mes recherches en nutrition depuis près de 20 ans que j'ai pu améliorer tous mes problèmes de santé.
Sans aucun médicament ni traitement, cela m'assure une pérennité dans le temps qui ne peut que m'encourager à reprendre vivement ma grande passion qu’est la composition.

Je vais devoir adapter un nouveau matériel par rapport à mes problèmes de santé, notamment un clavier maître tactile et une souris tactile par rapport à ma maladie de Raynaud et ma SPA.
J’ai déjà acheté Notion6 récemment que j'ai installé sur un vieux ordinateur portable i-5 4 go de RAM.
Ma grosse tour où j'avais tous mes programmes est tombée en panne et je vais devoir la faire réparer.
Depuis je me replonge dans les tutos de la MAO, d'harmonie, d'orchestration pour me remettre dans le bain avant de composer une toute nouvelle Å“uvre.

Pour prendre en main notion6, j'ai repris une Sonatine au piano que j'avais composé en 2005.
J'ai pris grand soin de l'humaniser au mieux que je peux avec les outils du notion6 et la nouvelle table de mixage.
N'ayant pas de Stan sur cet ordinateur j’ai fait un traitement finale dans Audacity.

Pour info je vais orienter ma musique dans un style classique EPIC, car je ne veux plus composer du pur classique.

Voici le lien dans YouTube.

https://youtu.be/jqsk3WaKEJM

Merci et bonne écoute. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Répondre