♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Longin -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 29/12/2016 14:13:08

    Kyrie eleison

Message  { par Longin

Bonjour à tous!
Après mon Ave Maria, je vous propose d'écouter mon kyrie Eleison en Sol majeur inspiré de la musique baroque et classique! Je suis ouvert à toute critique constructive ! :)
Voici le lien : https://m.soundcloud.com/user-125692491/kyrie-eleison 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jean-William Maurer
   - Philip -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 25/02/2019 17:55:46

    Re: Kyrie eleison

Message  { par Philip

Bonjour

Chouette du classique!

Personnellement, le morceau m'a l'air bien construit, il faudrait cependant essayer de réellement mettre en avant les mélodies principales ( vocales ou instrumentales), et estomper certains accompagnements parfois un peu trop présents par moments.
Le premier de ces moments arrive dès 4 secondes, avec l'entrée d'une belle réponse des violons au thème des hautbois. Belle réponse malheureusement un peu noyée dans l'accompagnement initial des cordes ( alto?).
IDem pour la descente des basses ( violoncelles) à partir de 11/12sec et jusqu'à 15/16sec: elle semble introduire la suite de manière très naturelle, donc pourquoi pas essayer de forcer (un peu, s'agit pas d'écraser le reste non plus)?

Pas évident d'attribuer à chaque voix les nuances appropriées, ces nuances étant forcément conditionnées par le jeu simultané des autres voix, surtout lors des passages où se côtoient plusieurs lignes mélodiques.
Beau travail je trouve, quoiqu'il en soit. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre