♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - aliby zik -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 04/11/2012 01:54:33

    Happy Birthday (Orchestral)

Message  { par aliby zik

salut tout le monde, voici une version [*]dark[*] orchestral de la fameuse (Joyeuse Anniversaire). une composition de depuis l'année dernière. mais voila je la partage avec vous. surtout n’hésiter pas, je suis ouvert a toutes les critiques.
Merci d'avance.
https://soundcloud.com/aliby-mwehu/happ ... ay-to-me-1 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Happy Birthday (Orchestral)

Message  { par 4al.Coda

Salut !

Je découvre tes compo et déjà j'aime beaucoup ce que tu fais ;)
Ensuite pour celle-là, c'est super bien foutu. Dans les petits trucs que je suis moins fan c'est la trompette à 20s qui dénote de par sa sonorité avec l'ambiance posé je trouve. Par contre elle est très bien à 42s et 53s.
Je trouve bizarre la façon dont s'arrête la percu à 52s avec un enchainement quasi immédiat de l'orchestre.
Voilà, en tout cas bravo pour avoir osé ça ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - aliby zik -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 04/11/2012 01:54:33

    Re: Happy Birthday (Orchestral)

Message  { par aliby zik

Merci beaucoup 4.al coda. J'avoue que c'était une démarche assez dangereuse vu que je n'avais jamais composé dans ce registre auparavant. Mais comme faut bien commencer quelques part je me suis lancé avec un "Happy birthday" version poudlard tout en esperant que je m'améliorerai. Et encore merci beaucoup pour les remarques. J'en tiendrai compte prochainement. Merci aussi d'aimer mes compos. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre