♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Perspectives matutinales

Message  { par Zblogny

Ce matin j'ai ouvert mon Pianoteq pendant le p'tit déj.
Comme j'avais une main occupée à tremper ma tartine dans le café, les 39 premières secondes c'est la main gauche toute seule :)
https://hearthis.at/xnwdv7yv/perspectives-matutinales/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - KeyrilCEP -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 16/11/2017 18:29:06
Compositeur pro depuis : 01 août 2017

    Re: Perspectives matutinales

Message  { par KeyrilCEP

Bonjour,
Une seule main et une tartine dans l'autre? =o
L'expĂ©rience du pianiste se ressent - c'est très planant - baladeur je dirais, dans le bon sens du terme. C'est un style que je maĂ®trise très peu, ça fait un peu musique savante. Avec un tel doigtĂ© vous pouvez je pense tout Ă  fait jouer au grĂ© de votre sentiment - qu'est-ce que ça donnerait si vous vous donniez un thème Ă©motionnel prĂ©cis =)? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - philippebray -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 21/03/2018 10:43:10
Contact :

    Re: Perspectives matutinales

Message  { par philippebray

Merci, j'ai bien aimĂ©, je veux dire par lĂ  que j'ai Ă©tĂ© touchĂ© quelque part en moi par cette composition. Merci Philippe 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - KeyrilCEP -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 16/11/2017 18:29:06
Compositeur pro depuis : 01 août 2017

    Re: Perspectives matutinales

Message  { par KeyrilCEP

Si j'ai été désobligeant, tel n'était pas mon intention.
Cdlt, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Perspectives matutinales

Message  { par Zblogny

KeyrilCEP a écrit :Si j'ai été désobligeant, tel n'était pas mon intention.
Cdlt,
Bonjour KeyrilCEP,
Rassure-toi, je n'ai absolument pas eu l'impression qu'il y ait eu quoi que ce soit de désobligeant dans ton intervention, au contraire !
Tu posais la question d'un thème émotionnel, non, je n'ai pas essayé de m'en fixer un, c'est juste l'humeur du moment qui me guide dans mes "impro-compositions". Je suis souvent plus inspiré le matin, d'où le titre de celle-ci.
C'est vrai que j'aurais dû te répondre il y a un mois, mais j'avais alors quelques occupations domestiques et familiales qui m'ont éloigné quelque peu de mes ordis...
Et depuis ce morceau j'en ai publiĂ© une dizaine d'autres, j'avais un peu oubliĂ© ces perspectives... ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - KeyrilCEP -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 16/11/2017 18:29:06
Compositeur pro depuis : 01 août 2017

    Re: Perspectives matutinales

Message  { par KeyrilCEP

Très bien, super =) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre