♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: Birth of a hero

Message  { par florent_83

4al.Coda a écrit :Ah ! Tu va coller au trailer ! Cool…
Un truc qu'il faut que je fasse d'ici la fin de l'année, prendre une vidéo et m'imposer de caler la musique dessus. Car jusqu'à présent je fais la solution de facilité : faire un thème sans ce soucier de la rythmique imposé par l'image ;)
Vivement que tu finisses :)
oui je vais dire que c'est plus facile avec la video du moins je trouve, ton morceau est superbe en plus y a des images qui se forme rien qu'en écoutant donc c'est plus difficile à composer car tu doit être dans le thème musicalement
la vidéo elle te guide sur les séquences, les actions, plus facile car visuel et du coup tu vois de suite si ça matche ou pas avec ce que tu vois
je te donne juste cette info je me suis basé sur le thème original :) ( du moins pour l'intro) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: Birth of a hero

Message  { par florent_83

4al.Coda a écrit :Salut !
Oh cool. Vivement d'entendre ça :)
salut 4al coda
ben voilà c'est fait c'est ici :
viewtopic.php?f=18&t=12830&start=10
ou ici
https://youtu.be/L7xBWN81d0A 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre