♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - tashdjian -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 24/09/2006 22:27:47
Contact :

    du neuf... (tashdjian)

Message  { par tashdjian

Bonjour Ă  tous !
Pouvez-vous me donner votre avis sur un autre genre "compositionel"... celui du jazz. Compositeur de musique dite "symphonique", j'ai monté un groupe (genre inclassable ?!) pour lequel je compose un répertoire original (écriture de A à Z (mis à part les impros et la batterie) parties de flûte, sax., marimba, basse, bande électroac. etc.).

En Ă©coute sur :

http://www.myspace.com/zythumquintet

merci de votre attention

François
www.tashdjian.net 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

il ne s'agit pas d'une musique qu'on peut appréhender à jeun :lol:
blague Ă  part j'ai trouvĂ© ce morceau balèze techniquement - j'ai beaucoup aimĂ© l'intro - je suis moins fan des interventions vocales 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tashdjian -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 24/09/2006 22:27:47
Contact :

   

Message  { par tashdjian

Cher Sam, merci encore de ton attention...

(pour les voix, ce sont les choristes du groupe "Magma" invités pour l'occasion à venir "boeufer")

je t'ai laissé un petit mot à ton attention sur notre sujet précédent : "critiques"

A bientĂ´t

François 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tashdjian -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 24/09/2006 22:27:47
Contact :

   

Message  { par tashdjian

Je souhaitais écouter ton travail, hé bien voilà... C'est chose faite !

Brillant, original et doué. Tu es un compositeur à l'écriture envoûtante qui délivre un "flot de mélodies" inventées ou re-inventées, directement puisées de ta contrée d'origine imaginaire ou de tes "maîtres" tel que J.Williams :wink: . Dans ces compositions, je trouve le déroulement "scénaristique" bien maîtrisé, même si le temps d'écoute est un peu court... composes-tu sur des Courts-M. ?

En deux mots : Il ne te manque plus que les images et les musiciens !

Bravo, et bonne continuation
Amusicalement

As-tu un site internet, et sans indiscrĂ©tion quel âge as-tu ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ian -
Membre ♪♪
Messages : 111
Enregistré le : 19/02/2007 12:25:28

   

Message  { par ian

tashdjian a écrit : (pour les voix, ce sont les choristes du groupe "Magma" invités pour l'occasion à venir "boeufer")

François
Wouah :shock:

:P

:cry:

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre