♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

    allez, on change un peu, r&b soul

Message  { par jhansson

le titre key west, c'est un peu r&b soul

si ça vous inspire des critiques c'est open bar
vous avez le droit de trouver ça nul ou pas dans votre genre bien sur :wink:


c'est très smooth comme on dit, c'est un titre que j'ai fait ce week end ;)
en pensant aux vacances ... a key west :lol:


key west myspace

key west soundclick


le son est vraiment meilleur sur soundclick ! c'est a cause du taux de compression de myspace je crois ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

marrant ça !
Alors j'ai pas trouvé ça r'n'b mais plutôt electro/trip hop .
Le seul truc qui me chagrine ce sont les voix, qui ne collent pas, l'instru est cependant très bien foutue !
mais on sent que les voix ont été enregistrée pour une harmonie différente.
Binesûr les notes collent mais le chant ne ferait pas ça naturellement si c'était un vrai chanteur.

J'espère que ça pourra t'aider, en tout cas l'initiative est très cool ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

marrant ça !
Alors je n'ai pas trouvé ça r'n'b mais plutôt electro/trip hop .
Le seul truc qui me chagrine ce sont les voix, qui ne collent pas, l'instru est cependant très bien foutue !
mais on sent que les voix ont été enregistrée pour une harmonie différente.
Binesûr les notes collent mais le chant ne ferait pas ça naturellement si c'était un vrai chanteur.

J'espère que ça pourra t'aider, en tout cas l'initiative est très cool
c'est sur que si j'avais marvin gaye sous la main :wink:

j'ai tout de meme essayer d'avoir un rendu structuré pour le rapport accord voix pour que ça sonne
merci lixir d'avoir pris le temps de l'Ă©coute et de ta critique :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

De rien surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais alors c'est toujours un plaisir !
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

je trouve ça excellent moi !
Ca groove bien, le son est impec, c'est pro et surtout c'est très loin de tes habitudes musicales, c'est ça qui m'impressionne, je serais incapable de faire dans ce style là !
Bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

De rien surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais alors c'est toujours un plaisir !
merci David je te retourne le compliment
tain je trouve ça excellent moi !
Ca groove bien, le son est impec, c'est pro et surtout c'est très loin de tes habitudes musicales, c'est ça qui m'impressionne, je serais incapable de faire dans ce style là !
Bravo !
je suis ravi que ça groove raf21 merci , pour le style j'essai de toucher a tout
et quand je vois que je flotte un peu dans un style je vais voir ailleurs
ça permet de rester un peu dans la crĂ©ation si tu vois ce que je veux dire :wink: tu serais incapable? pas sur ! j'Ă©coute souvent ce que tu fais et je trouve que c'est excellent , dĂ©couvrir les joies de l'orchestration classique permet quand meme de se lacher sur d'autres genre par moment et pourquoi pas trip hop ou electro ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

excellent ! super instru ! j'aime beaucoup - un "Keziah Jones" planant sans la gratte 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

excellent ! super instru ! j'aime beaucoup - un "Keziah Jones" planant sans la gratte
merci sam j'adore keziah jones , enfin ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien ONNIS

Excellent , moi je dirai , ça fait très lounge , genre ça pourrait être sur la compil "hotel costes" de Stephane POMPOUGNAC, vraiment super les voix, ça vient de quelle librairie ?

Si je puis te donner un conseil , mets le player de soundclick sur myspace t'en mets autant que tu veux avec la qualitĂ© soundclick, regardes sur ma page et si tu veux plus de dĂ©tail MP moi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

salut sébastien
Excellent , moi je dirai , ça fait très lounge , genre ça pourrait être sur la compil "hotel costes" de Stephane POMPOUGNAC, vraiment super les voix, ça vient de quelle librairie ?
oui avec le recul c'est l'impression que j'ai aussi assez lounge
la librairie des voix c'est vocal planet qui décidemment semble inépuisable
que ce soit dans le registre soul ou ethnic
Si je puis te donner un conseil , mets le player de soundclick sur myspace t'en mets autant que tu veux avec la qualité soundclick, regardes sur ma page et si tu veux plus de détail MP moi
oui j'ai découvert ça recemment je vais voir ça !
merci :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre