♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - bielka -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 09/10/2016 17:34:56

    Collaboration Bielka / Elyos

Message  { par bielka

Bonjour Ă  tous,

Je vous invite à découvrir ce morceau que j'ai écrit et composé.
J'ai eu la chance de collaborer avec un jeune chanteur très talentueux, Elyos, qui a posé sa voix sur ma musique.
Je vous laisse écouter le résultat et me laisser vos impressions :) Merci à vous.
https://youtu.be/SbUVT9_KemI 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Collaboration Bielka / Elyos

Message  { par zesto

Ta musique, cette voix, les paroles ... voila une collaboration qui va te porter loin ... selon moi
Ca évoque quelques références tout en restant authentique, frais et léger
Tout ça donne une nouvelle dimension à ton travail
J'aime 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Cèdre -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 18/06/2015 18:03:07
Localisation : Larringes (Haute-Savoie)

    Re: Collaboration Bielka / Elyos

Message  { par Cèdre

Effectivement, c'est très bien rĂ©alisĂ©. Bravo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bielka -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 09/10/2016 17:34:56

    Re: Collaboration Bielka / Elyos

Message  { par bielka

Bonjour, merci Ă  vous. Je partage tout Ă  fait ton point de vue Zesto, cela donne une autre dimension Ă  mon travail.
Ceci dit, je pense que ca me portera surtout loin pour me donner l'envie de continuer et de créer de nouveaux morceaux. Et vu que c'est ce qui me plait le plus c'est parfait :=)
Merci de vos retours 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre