{ Ballade 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Jemsei -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 15/08/2016 19:14:39
Localisation : Toulouse
Contact :

    Re: Ballade

Message  { par Jemsei

Bonjour Laure,
Je trouve cette pièce très bien écrite!

C'est vrai qu'il y a quelque chose de gênant dans le jeu des cordes, surtout celles placées à gauche.
Leur son s'arrête vraiment d'un très coup sec. C'est peut être voulu, je ne sais pas.
J'ai bien envie de te dire d'y essayer un léger delay ou de reverbe, mais j'ai l'impression qu'il y en a déjà.

Tu peux très bien être sur PC pour la MAO, aucun souci.

En tout cas, bravo!
Bonne continuation 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon blog sur l'apprentissage en Home-studio:
http://apprendre-le-home-studio.fr/

Mes musiques en écoute sur:
https://soundcloud.com/jemsei
Avatar du membre
   - Laure -
Membre ♪♪
Messages : 362
Enregistré le : 01/06/2016 21:22:53
Localisation : MONTPELLIER

    Re: Ballade

Message  { par Laure

Coucou Julien!
Alors en effet, les cordes qui te gênent sont censées être des seconds violons et alti qui jouent en pizz... Et c'est Musescore qui joue :-) Je ne sais pas mixer z190z
Cet éditeur intègre un pseudo mixeur qui applique des effets prédéfinis, c'est pourquoi tu entends un peu de reverb...
Merci infiniment pour ton écoute et ton retour :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Moggy -
Membre ♪♪
Messages : 108
Enregistré le : 13/09/2016 16:14:20
Localisation : Lille
Contact :

    Re: Ballade

Message  { par Moggy

Je trouve ça vraiment bien. Comme dit plus haut, effectivement, il y a les cordes qui stoppent net. Après, honnêtement, ce problème ne me gêne pas, personnellement.
Cela dit, j'ai écouté ce que tu faisais d'autres et j'ai pas mal apprécié "Etrange".
Mais si tu débutes vraiment, c'est prometteur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laure -
Membre ♪♪
Messages : 362
Enregistré le : 01/06/2016 21:22:53
Localisation : MONTPELLIER

    Re: Ballade

Message  { par Laure

Ravie que ça te plaise Alex :-)
Je ne suis pas étonnée que "Etrange" t'ait plu... J'ai écouté ce que tu fais et tu es très fort dans les ambiances ;-)
Musicienne depuis toujours mais je n'ai commencé à écrire qu'il y a 5 mois, sur mon temps libre... En cela oui, je suis débutante.
Merci pour ton encouragement... Ca booste toujours ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Moggy -
Membre ♪♪
Messages : 108
Enregistré le : 13/09/2016 16:14:20
Localisation : Lille
Contact :

    Re: Ballade

Message  { par Moggy

Ah oui c'est quand même vraiment pas mal du tout en si peu de temps.

Et merci pour mes ambiances. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre