♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - RomenDeva -
Membre ♪
Messages : 35
Enregistré le : 27/04/2015 09:25:58
Localisation : Nevinnomyssk (RUSSIE)

    Un petit avis?

Message  { par RomenDeva

Bonjour Ă  tous! :D

J'ai retravaillé une petite musique que j'avais composée avant la naissance de ma fille.
Pourriez-vous me donner un petit avis subjectif (ah non? bon, objectif alors :cry: ).

https://soundcloud.com/romen-deva/nuit- ... -final-mp3

Je vous enverrai une petite bise de Russie (quand il fera un peu mins froid, je suis pas super chaud maintenant)

Un grand merci Ă  tous. :D

Bonne journĂ©e. 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - RomenDeva -
Membre ♪
Messages : 35
Enregistré le : 27/04/2015 09:25:58
Localisation : Nevinnomyssk (RUSSIE)

    Re: Un petit avis?

Message  { par RomenDeva

Un petit test supplémentaire:

https://soundcloud.com/romen-deva/experimental

Ce n'est pas vraiment mon style habituel, mais il faut tout essayer, non? :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Un petit avis?

Message  { par Webjey

Bonjour Romen,

J'aime beaucoup les sons, l'ambiance et le côté "atmo" qui se dégage de la pièce "nuit de Lisa". C'est très reposant à écouter. On ferme les yeux et on se laisse faire. Bravo!

Un côté plus sombre pour la deuxième pièce "expérimental". Sorte de valse mécanique sonnant plus "industriel", plus tranchant. C'est sympa aussi, les sons sont bien choisis, même si j'avoue être moins client pour cette dernière pièce que pour la première!

Les deux raisonnent à mes oreilles comme des échantillons, des extraits... On aimerait plus.. Un futur développement? :wink:

A bientĂ´t. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - RomenDeva -
Membre ♪
Messages : 35
Enregistré le : 27/04/2015 09:25:58
Localisation : Nevinnomyssk (RUSSIE)

    Re: Un petit avis?

Message  { par RomenDeva

Merci pour ton commentaire Webjey, cela fait plaisir. Ce sont en effet des Ă©chantillons. Disons que j'ai un vĂ©ritable problème pour terminer mes compositions. L'inspiration de la première minute, puis ... plus envie d'Ă©crire, envie de terminer, d'Ă©couter le rendu. Et voilĂ  ce que ca donne, des musiques non finies :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Didas_94 -
Membre ♪♪
Messages : 108
Enregistré le : 06/01/2015 21:26:07
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

    Re: Un petit avis?

Message  { par Didas_94

Bonjour,

j'aime beaucoup votre travail. Bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

    Re: Un petit avis?

Message  { par Aiki Tenkan

La nuit de Lisa : j'ai failli m'endormir.

Il ne faut pas le prendre mal, cela veut dire que l'objectif est atteint :mrgreen:
C'est agréable a entendre, mignon à souhait, on aurait envie de faire un poutou à la petite.

Pour Experimental, j'estime qu'il souvent bon de sortir de temps Ă  autre de son domaine, histoire de se renouveler un peu.

Un de mes tips quand je tiens Ă  finir Ă  mes morceaux (Ă  peu près puisqu'ils ne sont jamais rĂ©ellement fini non plus ) je pense Ă  leur structure avant. Une fois la structure Ă©tablie, je n'ai plus qu'a remplir entre les bornes. Une autre voie plus amusante : je dĂ©coupe une ligne en cellules de quelques mesures, parfois très peu, que je bricole de diffĂ©rentes façon et je les assemble ensuite comme un puzzle. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Aiki Tenkan le 28/05/2016 08:51:22, modifié 1 fois.
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Avatar du membre
   - RomenDeva -
Membre ♪
Messages : 35
Enregistré le : 27/04/2015 09:25:58
Localisation : Nevinnomyssk (RUSSIE)

    Re: Un petit avis?

Message  { par RomenDeva

Aiki Tenkan a écrit :La nuit de Lisa : j'ai failli m'endormir.

Il ne faut pas le prendre mal, cela veut dire que l'objectif est atteint :mrgreen:
C'est agréable a entendre, mignon à souhait, on aurait envie de faire un poutou à la petite.

Pour Experimental, j'estime qu'il souvent bon de sortir de temps Ă  autre de son domaine, histoire de se renouveler un peu.

Un de mes tip quand je tiens à finir ) mes morceaux (à peu près puisqu'ils ne sont jamais réellement fini non plus ; je pense à leur structure avant. Une fois la structure établie, je n'ai plus qu'a remplir entre les bornes. Une autre voie plus amusante : je découpe une ligne en cellules de quelques mesure, parfois très peu, que je bricole de différentes façon et je les assemble ensuite comme un puzzle.

Je viens de sortir d'hibernation (petite fille sous les bras, cela prend du temps :) )
Merci pour ton message et ton tip ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Un petit avis?

Message  { par Big Impact Sound

Douce et tendre :) Jolie! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - RomenDeva -
Membre ♪
Messages : 35
Enregistré le : 27/04/2015 09:25:58
Localisation : Nevinnomyssk (RUSSIE)

    Re: Un petit avis?

Message  { par RomenDeva

Salut tout le monde!

Je reviens après de longs mois d'absence (que c'est difficile de gérer boulot-dodo-famille et musique! ;) )
Deux petits morceaux, plus du domaine de la démo que du finish, mais quelques avis ne me dérangeraient pas le moins du monde ;)
Voici les liens:
https://soundcloud.com/user-940962080/u ... round-demo
https://soundcloud.com/user-940962080/delucia

Une bonne journee a tous!

Romain 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre