♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - thierry viel -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 22/01/2011 21:53:27
Localisation : Lille
Contact :

    Welcome in the universe

Message  { par thierry viel

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur le dernier titre que j'ai enregistré, le texte est en anglais, avec basse, batterie, guitare, claviers.
Vous pouvez l'Ă©couter sur mon blog en suivant ce lien :

http://www.thierryviel.fr/welcome-in-the-universe/

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

   

Message  { par Aiki Tenkan

Bonjour,

J'aime le feeling de cette musique, assez minimale somme toutes. Minimale, ici, est un compliment.

Par ailleurs, ne t'inquiète pas trop. Il a probablement une imagination dĂ©bridĂ©e dans un monde qu'il n'apprèhende pas encore tout Ă  fait. Je me rappelle de mes cauchemards de gamin, qui n'Ă©taient pas tristes non plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Oui, les cauchemars peuvent se traiter. Je me souviens de ma fille qui avait des cauchemars : je lui disait de dire "non, va t'en !" au cauchemar quand il arrivait. Je ne sais pas si cela a vraiment diminué ses cauchemars nocturnes, mais leur souvenir diurne, certainement.
Bonne continuation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Grayk -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 10/01/2015 13:12:32
Localisation : Wallifornie
Contact :

   

Message  { par Grayk

Welcooome welcome weeeeelcommme
In the uuuuuniverse!
Et ça reste même en tête ! :D
Très belle voix et belle instru ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis une noisette !!!
   - thierry viel -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 22/01/2011 21:53:27
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par thierry viel

Bonjour,

merci pour vos avis et désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. On enregistre d'autres chansons en ce moment et j'aime bien travailler dans des coins perdus, c'est agréable et bon pour la concentration, mais il n'y a pas de connexion internet.

Je me fais une petite récréation et reprise de contacts avec le monde "réel"... avant de repartir dans ma brousse.

Encore merci à vous, je suis très impliqué dans ce que je fais (côtés positifs et côtés négatifs...) et les critiques m'aident beaucoup à remettre les choses au clair.

Bonne continuation dans vos projets 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Izanne -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 08/07/2015 14:29:07
Contact :

    Re: Welcome in the universe

Message  { par Izanne

thierry viel a écrit :Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur le dernier titre que j'ai enregistré, le texte est en anglais, avec basse, batterie, guitare, claviers.
Vous pouvez l'Ă©couter sur mon blog en suivant ce lien :

http://www.thierryviel.fr/welcome-in-the-universe/

Merci
Bonjour Thierry,
Bravo pour ce dernier titre. Bravo aussi pour l'anglais, je me permets juste de te signaler qu'il y a quelques petites erreurs :-o)

izanne 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - thierry viel -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 22/01/2011 21:53:27
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par thierry viel

Bonsoir Izanne

Des erreurs il y en a, c'est certain, mais quelles sont celles qui t'intĂ©ressent ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Bonjour thierry

J'aime beaucoup l'ensemble de ton travail,y'a du texte,la musique est cool,j'aimerai bien parfois entendre ce genre là dans les cafés…ça n'arrache pas la tronche :shock:

Je trouve que tes titres sont prêts à être diffusés sur certaines radios…

J'avais dĂ©jĂ  donnĂ© ma bĂ©nĂ©diction pour "La ballade des ovni",et j'ai aussi une petite prĂ©fĂ©rence pour "Mercedes BlindĂ©e",dans celle-ci j'entends encore plus que les autres un mĂ©lange de timbre et d'intonations de bernard lavillier croisĂ© avec Michel jonasz…non non je ne pense pas dĂ©bloquer :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - thierry viel -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 22/01/2011 21:53:27
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par thierry viel

Bonsoir Franck

Merci pour tes encouragements, j'aime ce que je fais mais j'ai du mal Ă  voir dans quelle "case" mes chansons pourraient entrer ?

Tu me dis que tu verrais bien certains titres diffusés en radio. A quelles radios penses-tu ?

Je suis encore dans un lieu loin d'internet, je n'ai pas la possibilitĂ© d'Ă©couter et d'Ă©changer correctement. Je reviens vers la "civilisation" d'ici quelques semaines. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre