♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Techno-Slam

Message  { par Fredo Begnon

Bonjour
Je vous propose un nouveau morceau créé sur un texte de Izanne qu'elle a bien voulu slamer elle même.
https://www.youtube.com/watch?v=4sMb-rEg8WY 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

C'est comment qu'on fait pour afficher une vidéo Youtube car le lien que j'ai mis ci-dessus ne s'affiche qu'en...lien.
Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

   

Message  { par Webjey

Salut Fredo,

Quand tu es sur Youtube, sous la fenêtre de la vidéo, tu as la fonction "partager" et dedans tu choisis soit le lien "simple" (celui que tu as mis) soit le mode "intégrer" et tu le copies. ça te génère un code restituant une fenêtre directe d'accès à la vidéo à l'intérieur du message..

ce qui donne pour ta vidéo (très chouette morceau au passage!) :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4sMb-rEg8WY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


A bientĂ´t 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Webjey a écrit :Salut Fredo,

Quand tu es sur Youtube, sous la fenêtre de la vidéo, tu as la fonction "partager" et dedans tu choisis soit le lien "simple" (celui que tu as mis) soit le mode "intégrer" et tu le copies. ça te génère un code restituant une fenêtre directe d'accès à la vidéo à l'intérieur du message..

ce qui donne pour ta vidéo (très chouette morceau au passage!) :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4sMb-rEg8WY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


A bientĂ´t
Merci pour le tuyau et pour l'Ă©coute . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Bonjour,

Chouette musique et beau texte. Les images collent bien, aussi. Par contre, la diction me dérange : elle ne me semble pas intégrée et sonne un peu faux à mes oreilles. Un peu emphatique. Malheureusement, je suis totalement incompétent pour aider dans ce domaine.

DĂ©solĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Izanne -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 08/07/2015 14:29:07
Contact :

   

Message  { par Izanne

Bonjour Patrick,

Merci pour l'Ă©coute et tes commentaires. C'est la première fois que je fais ça et j'ai sĂ»rement des progrès Ă  faire. Pas facile de trouver le bon ton et de suivre le rythme. Tu m'as trouvĂ©e un peu trop emphatique : tu as peut-ĂŞtre raison. Cela me permettra de me donner du recul et d'accorder plus d'importance Ă  l'interprĂ©tation la prochaine fois. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Bonjour Izanne,

Il n'y a rien de technique dans mon commentaire, juste de l'affectif. Il faut donc le prendre avec précaution, car le commentaire peut changer d'un interlocuteur à l'autre.

Bonne continuation 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: Techno-Slam

Message  { par Fredo Begnon

Bonjour
Beaucoup de nouvelles chansons issues de ma collaboration avec dame Izanne. Je vous propose d'écouter notre dernière création qui s'intitule "Madame pipi".
https://soundcloud.com/izanne/madame-pipi
Merci pour vos retours d'oreilles. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre