♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Bonjour,

La version AGL est plus proche d'un jeu de guitare avec les doigts. La version Efimov me paraĂ®t avoir une attaque avec plectre, surtout dans les aigus. Mais je ne suis pas guitariste... Et la "prise de son" est totalement diffĂ©rente, ainsi que les effets. Alors, difficile de juger d'une meilleure version. Par goĂ»t, je prĂ©fère la première. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪
Messages : 249
Enregistré le : 01/10/2011 23:11:42
Localisation : Paris
Contact :

    Re: Petite guitare de nuit (Partition)

Message  { par Olivier HECHO

Zblogny a écrit :
Olivier HECHO a écrit : Dommage t'as pas une p'tite partoche? je te promets rien, mais je me serais peut-être amusé dessus pour essayer de te l'enregistrer, mais vite fait hein ! et seulement si c'est possible :wink:
Elle est lĂ  :
http://ahp.li/866a4c79e76b78988898.pdf
(assez rudimentaire mais tu devrais pouvoir t'y retrouver...)
Merci !! je repasserais pour en parler un peu plus, j'ai dĂ©jĂ  essayĂ© :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lynx -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 03/08/2015 05:24:09
Localisation : Suisse
Contact :

   

Message  { par Lynx

Salut,

Bravo pour ce réalisme, joli morceau.

Juste l'attaque à voir, baisser la vélocité pour faire plus réaliste à l'attaque aux doigts, mais le reste parfait. Une légère réverb serait bien aussi pour l'ampleur du son de ta guitare. Encore bravo !!!

Amicalement
Lynx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Image
Avatar du membre
   - Grayk -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 10/01/2015 13:12:32
Localisation : Wallifornie
Contact :

   

Message  { par Grayk

C'est calme, relaxant mĂŞme, j'aime beaucoup ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis une noisette !!!
Avatar du membre
   - Izanne -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 08/07/2015 14:29:07
Contact :

   

Message  { par Izanne

Bonjour GĂ©rard,

C'est en tant que non-musicienne que je viens poster ce commentaire pour dire que j'apprécie votre musique et vos chansons. D'ailleurs ce serait un véritable plaisir de vous accueillir au sein de "Bâtisseurs de chansons" (que vous devez connaître grâce à Frédo) pour présenter votre travail et plus si vous le souhaitez.

Izanne 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre