♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - trunky -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 17/07/2014 18:06:03

    Mes albums, et de l'histoire

Message  { par trunky

Salut à vous,

Je me présente, mon pseudo de partout c'est Trunky, mon prénom c'est Anthony, et depuis peu, je compose une sorte d'electro un peu bizarre, sous le nom de Kradath, ou Le reflet pour les compositions hors imaginaire, certains d'entres vous me connaissent sûrement déjà, mais passons !

Je vous présente ici, mes p'tits projets, plus que savoir ce que vous en pensez, j'aimerais voir ce que propose mon expèrience, je ne suis pas un compositeur hors pairs et je n'ai pas de talents particuliers, mais j'aime créer avec ma musique des petits univers, et je vous propose donc celui là https://kradath.bandcamp.com/album/galaxie-viskeuze avec un univers très galactique et spacial, je ne me contente pas biensûr de ça, j'ai un soundcloud avec beaucoup de style de musique, des musiques que j'ai associées à de l'acapella de rap, enfin, je touche à tout quoi !

Voilà pour la présentation, mes musiques n'ont pas de paroles, elles parlent elles même (que c'est beau) et pour ce qui est de mon soundcloud et de ceux qui veulent discuter avec moi, n'hésiter pas à poster et à me contacter directement sur mon profil soundcloud, je serais heureux de vous répondre, j'aime bien découvrir la musique des autres, n'hésitez pas à savoir ce que je pense de vos musiques :) https://soundcloud.com/le-crado-de-kradath (par ailleurs, je prépare une sorte de petit album electro bien à ma sauce et bien comme j'aime moi !) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

    Re: Mes albums, et de l'histoire

Message  { par Mathieu A.

trunky a écrit :Salut à vous,

Je me présente, mon pseudo de partout c'est Trunky
Il n'est pas encore tatoué sur mon épaule mais je te promets d'y remédier très vite 8)

Bienvenue Anthony!

Excellent le 16 bits.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - trunky -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 17/07/2014 18:06:03

   

Message  { par trunky

Salut Mathieu, et merci, ce jour là j'avais écouté une petite musique de secret of mana, toute joyeuse, et ça m'avait donné envie de faire l'inverse :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

trunky a écrit :Salut Mathieu, et merci, ce jour là j'avais écouté une petite musique de secret of mana, toute joyeuse, et ça m'avait donné envie de faire l'inverse :D
Ahahahah!!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - trunky -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 17/07/2014 18:06:03

   

Message  { par trunky

N'hésitez pas à partager vos soundcloud, j'irais faire un tour ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre