♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Très belle compo Vlad, Universe Call, j'aime beaucoup l'atmosphère et le mixage ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Guillaume Baron a écrit :Très belle compo Vlad, Universe Call, j'aime beaucoup l'atmosphère et le mixage ;)
Merci Guillaume!
Venant d'un pro et quelqu'un que je suis depuis un moment sur SC ca fait plaisir :)

Par ailleurs en parlant du mixage j'ai remarqué que souvent dans les grosses prod on diminue les mid fréquences. Généralement j'enlève en dessous de 100hz pour laisser la place au basses fréquences.

Bref je fais attention a avoir des petits creux vers 1kz et 200-300hz et j'accentue les basses et aigus. J'ai l'impression que ca sonne moins cheap. Est ce que c'est monnaie courante? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

   

Message  { par Aiki Tenkan

C'est du bon tout ça.

Universe me fait penser a la zik de Mass Effect, je ne sais pas pourquoi.

La voix c'est soundiron ou une des nanas de 8Dio ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Pas de voix. Juste des synthés :)

Des synthés utilisés dans l'EDM, souvent avec un coupe haut. Ca donne de bien bonnes couleurs.
D'ailleurs en parlant de l'EDM j'ai mis une chanson sur laquelle je bossais en tant que soundtrack Ă  la base. Il s'est avĂ©rĂ© qu'elle s'adapte très bien Ă  l'EDM. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre