♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - fredc44 -
Membre ♪
Messages : 70
Enregistré le : 09/02/2021 17:34:19
Localisation : Saffré
Compositeur pro depuis : 15 déc. 2014
Contact :

    Hell in your eyes...

Message  { par fredc44

https://youtu.be/SULpOKjHG2g
Voici un petit instrumental qui devrait illustrer un court-métrage en projet. Qu'en pensez-vous ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 254
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Hell in your eyes...

Message  { par htrois

Très sympa, j'aime bien le contraste avec les images "d'époque, en costume"

Pour le coup, à moins que ce soit un parti pris artistique et que dans l'histoire les personnages soient à une sorte de bal costumé, le réal' devrait se méfier, on devine assez bien une voiture derrière la fenêtre à 1''16""
(Cela dit ils dansent le jerk à la fin, donc la voiture c'est peut-être exprès, les époques imbriquées les unes dans les autres, etc...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
Avatar du membre
   - fredc44 -
Membre ♪
Messages : 70
Enregistré le : 09/02/2021 17:34:19
Localisation : Saffré
Compositeur pro depuis : 15 déc. 2014
Contact :

    Re: Hell in your eyes...

Message  { par fredc44

Merci htrois. Effectivement, j'avais pas remarqué, moi non plus :D Ce sont des vidéos libres de droit, c'est sans doute pour cela, le côté un peu "brouillon". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre