♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - SpaectrumArts -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 27/01/2014 15:44:52
Localisation : Paris
Contact :

    The Container: en exclusivitĂ© sur Kontakt

Message  { par SpaectrumArts

Spæctrum Arts vient de publier sa nouvelle banque de sons pour Kontakt : The Container.

Toutes sortes de maillets, baguettes, frappes à main nue, archets de contrebasse, super balls, et autres accessoires, ont servi à jouer et enregistrer un container métallique massif, d’une centaine de kilos, pour offrir une large palette de textures, depuis les frappes percussives, jusqu’aux frottements, frictions et autres modes de jeux plus expérimentaux.

Mais cette banque de percussion ne s’arrête pas là. En incluant nombre d’effets et un total de plus de 200 presets, ainsi qu’un module de Synthèse Granulaire, entièrement scripté en KSP et intégré dans chaque nki, The Container permet d’aller plus loin encore, en modifiant le son en profondeur, ce qui en fait un outil très puissant pour le sound design.

En plus des 15 Kits instrumentaux proposés, 12 Kits SFX ont été réalisés en utilisant exclusivement les sons d’origine de l’instrument, ce qui finit de compléter ce large champ de possibilités musicales, déjà très polyvalent.

Demos audio (100% composées avec The Container):

<iframe width="100%" height="350" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Video teaser: https://www.youtube.com/watch?v=8CPMhRM0NYQ

Video vue d'ensemble: https://www.youtube.com/watch?v=T_l3w60Zdik

Contenu de la banque de sons:
-Bowed Kit (Archet)
-Brush Kit (Fouets)
-Drum Sticks (Baguettes de tambour)
-Metal Rods Hits & Rubs (Tiges en métal, frappes et glissandi)
-Miscellaneous Techniques (Techniques diverses)
-Plastic Kit (Maillets en gomme plastique dure)
-Superball Hits, Rolls and Rubs 1 & 2 (Super ball, frappes, tremoli et glissandi)
-Taiko Bachi Hits, Rolls and Rubs (Bachi de Taiko, frappes, tremoli et glissandi)
-Timpani Mallets (Mailloches de timbales)
-SFX kits: Abyss, Air, Crystals, Electricity 1 & 2, Evolution, Haunted, Low, Reversed, Sweeping, Tension.

- Module de Synthèse Granulaire.
- Un total de plus de 200 Presets modifiant tous les paramètres de l’instrument, y compris le Granulateur.
- Tuner touche par touche précis.
- Mixette de 10 tranches pour les différents micros.

Cette banque de sons décompressée est d’environ 13,7 Gigabytes.

Rendez-vous sur notre site.

Nous offrons une promotion jusqu'au 31 Decembre 2014 pour l'achat de Percussion Hits & The Container en bundle, pour le prix de $79 (environ 64€).

Salutations ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Instruments virtuels pour Kontakt
www.spaectrumarts.com
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Bravo pour ce Script KONTAKT vraiment original : c'est surprenant d'entendre tout ce qui peut être tiré d'un seul objet .
Donc si j'ai bien compris, tous les échantillons proviennent de ce Container ressemblant à un jerrican bien usé ?

Sinon, pour une fois qu'un Ă©diteur poste les dĂ©tails de son travail, je trouve la population de ce site bien discrète et peu curieuse, c'est incroyable ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

J'avais vu, visité le site, et écouté les démos qui sont vraiment bluffantes.

Je vais avoir Kontakt5 en cadeau de Noël, le monde de Kontakt va s'ouvrir pour moi, et je vais donc profiter de l'offre et me payer cette banque étonnante. Ça tombe bien, d'ailleurs, je viens de toucher ma retraite du combattant qui met un peu de beurre dans mes épinards :)

PS. J'ai aussi rĂ©percutĂ© l'info sur le forum Reaper francophone, oĂą ça devrait intĂ©resser pas mal de monde... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Bah écoute, je viens de commander cette Librairie après avoir visionné les court-métrages et il ne me reste plus qu'à là télécharger car il y a du Volume: c'est parti .

Je trouve que le tarif promotionnel est intéressant et qu'il y a un sacré boulot effectué derrière cette Librairie . Impression tout à fait suggestive avant d'avoir les sonorités au bout du clavier de KONTAKT, ce soir j'espére .

Avant d'acquĂ©rir ce produit, nĂ©cessitĂ© Ă©videmment d'ouvrir un compte sur le site de cet Ă©diteur: cela se fait rapidement, aucun problème . z189z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par geronimo le 16/12/2014 21:53:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - SpaectrumArts -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 27/01/2014 15:44:52
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par SpaectrumArts

Bonjour, et merci pour vos messages.

Effectivement, nous essayons de fonctionner de la manière la plus honnête possible. Nos démos sont 100% The Container.

Nous venons de mettre en ligne la video tutorielle de notre Granulateur. En Anglais et un poil longue, mais nous n'avions pas trop le choix...

https://www.youtube.com/watch?v=ecttRyhPjFE

Bonne journée,
-Spaectrum Arts- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Instruments virtuels pour Kontakt
www.spaectrumarts.com
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

Bonjour

alors geronimo; des retours sur le bundle ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Comme d'habitude, un travail d'une qualité irréprochable. J'utilise percussions hits tous les jours (il fait parti de mes templates maintenant :) )
Merci Ă  vous , je vois que vous ne vous arrĂŞtez pas :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre