♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
RĂ©pondre
   - charlybobles -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 10/04/2007 17:46:48

    Groupe cherche beatmaker

Message  { par charlybobles

Groupe novateur et original composé d'un guitariste (hardcore beatdown) et d'un chanteur (rap déglingué) cherche un beatmaker sur Paris pour apporter sa touche à notre son (boite à rythme, basse, effets...).
Le style est plutôt lourd (mais ça peut varier d'un morceau à l'autre), les textes recherchés et décalés, il ne nous manque plus que cette touche electronique pour sonner comme on le souhaiterait!
Possibilités de concerts et d'enregistrements dans un futur proche.
N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour en discuter plus en dĂ©tails, Ă  bientĂ´t! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut a tu des sons a faire Ă©coutĂ© :?: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - charlybobles -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 10/04/2007 17:46:48

   

Message  { par charlybobles

On est en train de voir pour enregistrer une petite démo à l'arrache histoire de montrer le style car pas mal de gens souhaiteraient écouter.
On devrait enregistrer ça d'ici 1 semaine. Je mettrai le lien sur ce forum dĂ©s que ça sera prĂŞt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Ă  l'arrache
Et "bien fait" c'est pas possible :?: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - charlybobles -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 10/04/2007 17:46:48

   

Message  { par charlybobles

On est en recherche musicale pour l'instant. On cherche un beatmaker pour participer pleinement avec nous Ă  la crĂ©ation des morceaux et apporter sa touche perso, pas simplement pour la rĂ©alisation. Les morceaux qu'on a pour le moment donnent donc une idĂ©e de l'Ă©tat d'esprit mais ne reflètent pas du tout le rĂ©sultat final. Ca risque donc d'ĂŞtre enregistrĂ© comme "Ă  la maison" pour le moment car on ne va pas faire une session studio pour enregistrer des morceaux pas aboutis! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Non, je reformule>

Je pense que si tu veux "toucher" pas mal d'oreille, le fait de dire Ă  "l'arrache" n'est pas du tout flatteur et donne encore moins l'envie d'ecouter car aujourd'hui sur le web, y a du choix et il devient de + en + difficile de se faire Ă©couter.

Tu peux très bien faire un enregistrement "non à l'arrache" à la maison avec les technos d'aujourdh'ui.Le travail est la récompense de faire un beau produit.

Bon après, c'est juste une remarque perso, ne t'attarde pas dessus mais il est vrai que quand je lis "à l'arrache", c'est très irritant et surtout autant ne pas posté car c'est pas non plus respectueux pour celui qui va prendre le temps de l'écouter.Et çà met encore moins la mise en valeur de sa crédibilité.

J'aime pas le travail "Ă  l'arrache".

Mais j'espere qu'on pourra Ă©couter. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - charlybobles -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 10/04/2007 17:46:48

   

Message  { par charlybobles

Je suis d'accord avec toi, c'était juste une façon de parler. Je pèserai mes mots la prochaine fois! En même temps cet enregistrement ne s'adressera aucunement au grand public mais simplement aux gens comme toi qui seraient intéressés pour développer le projet avec nous. C'est juste pour donner une idée du style (assez spécial il faut bien le dire!).
Bref, dĂ©s que c'est fait je poste sur ce site. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Oki, compris=) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre