♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Musiman -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 11/01/2014 09:54:31
Localisation : Bourdonné
Contact :

    Voter ou pas voter, that is the question...

Message  { par Musiman

Lylian, curieuse façon de de proposer ces services de compositeur...en allumant juste derrière :) tu ne manques pas d'aplomb! Ou alors, tu dois être vachement génial comme compositeur, fais nous, donc, entendre pour que nous aussi nous puissions juger!

En revanche, Vlad, ce n'est pas parce que. 1 commentaire est Bidon que toute la communauté est nulle! Pas d'amalgame, par pitié.

Yovan Nalovic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

Je ne suis pas compositeur :/

Mais tu peu faire Ă©coutez se que tu fais ? (juste pour voir si ton commentaire qui dit que je suis bidon en vaut la peine..) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Tu sais, le petit bouton "site web" sert à ça ...

Et j'ai horreur de cet argument, genre "bah vas y, montre que tu sais faire mieux".
Ya pas besoin de savoir faire mieux pour juger du travail d'un autre, c'est comme demander à un critique de cinéma de faire mieux. De plus, je crois bien que Yovan faisait référence à ton comportement plutôt qu'à la qualité de ton travail.

Et je te trouve bien maladroit dans tes formulations Il n'y a pas de mal Ă  avoir un peu de tact plutĂ´t que d'ĂŞtre fier d'ĂŞtre une grande gueule.

Bref, je rejoins l'avis de Yovan sur tout ce qui a Ă©tĂ© dit. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Musiman -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 11/01/2014 09:54:31
Localisation : Bourdonné
Contact :

    Re : bidon

Message  { par Musiman

Tu n'est pas compositeur??? Mais que fais tu ici alors:)

Voila mon site, pour ecouter, si tu y tiens vraiment...

www.musicalecran.com

A une prochaine fois mon gars,

Tcho

Musiman 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

Yovan m'as dit que je dois être vachement génial comme compositeur, et donc, de faire entendre pour que vous puissiez vous aussi juger!

et toi tu me sort que tu croit bien que Yovan faisait référence à mon comportement plutôt qu'à la qualité de mon travail.

moi billy j'aime pas trop qu'on intervienne comme tu fais dans une discussion avec ton aire du gars qui va remettre les chose en ordre alors qu'il Ă  rien compris.

Pas la peine de me répondre d'ailleurs.

Bref oui je ne suis pas compositeur, j'ai écoutez ton travail Yovan, au risque de t'étonné je trouve ça pas mal vois tu. d'ailleurs j'ai pu aussi entendre ton travail pour audi.

Personnellement je ne pense pas qu'un compositeur de gĂ©nie passerais ça vie Ă  se crĂ©pir le chignon sur un forum. si se n'est pour prĂ©sentez son travail. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

"moi billy j'aime pas trop qu'on intervienne comme tu fais dans une discussion avec ton aire du gars qui va remettre les chose en ordre alors qu'il Ă  rien compris."

Et ben excuse moi d'essayer de jouer les conciliateurs et à mettre un peu d'mon temps et de mon énergie à faire régner la paix et la prospérité dans le forum.

Et rassure toi, j'ai très bien compris. Ce qui explique mon intervention.

La prochaine fois, c'est la tĂŞte sur le capot avec les menottes. On ne plaisante pas avec moi, jeune homme. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

?? les menottes et compagnie ? j'ai pas compris ?
Me faire quoi ?
Je t'avais demander de ne pas répondre car j'avais l'intuition que t'allais sortir une connerie pareil.

Musicalement ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

On dirait que certains n'ont pas entendu parler de "l'humour".

Bon. Tant pis. :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Musiman -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 11/01/2014 09:54:31
Localisation : Bourdonné
Contact :

    Pour finir...

Message  { par Musiman

Ok, Lilian, on va arreter de ce "crepir le chignon" (encore que je trouve cela assez amusant), mais explque moi une chose, juste pour ma culture générale : pour quelle raison demande tu à Vlad si il a besoin de musiquue si ce n'est pas pour lui en proposer?
Si j'ai raté une astuce, alors, pardon. Seulement en lisant ton post, il m'a paru totallement déplacé qu'aparament tu critiques son boulot tout en essayant de placer le tien... Voila la raison de mon intervention.
Cela dit, je m'efface et me fais silencieux.

Ps

Merci pour l'Ă©coute et le compliment :)

Yovan aka "musuman" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

SadVladFull a écrit :Si tu votes pas c'est pas grave. La communauté des compositeurs ca a toujours été de la merde comparé à la communauté des developeurs qui s'entraident.
Je ne peux malheurement que confirmer ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre