♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - Hervich -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 07/04/2007 22:45:08
Localisation : Angers (France)
Contact :

    Compositeur-Arrangeur-Orchestrateur intéressé par tous proje

Message  { par Hervich

Bonjour,

Compositeur-Arrangeur professionnel, je suis ouvert à toutes propositions sérieuses (arrgt, écriture ou co-écriture, transcriptions, édition...), pour l'image, le spectacle, la chorégraphie, et quel que soit la nomenclature (orchestre toute configuration, électronique...). Réalise aussi bien partitions (qualités éditions) que travail avec MAO. 25 ans d'expérience et soutien de nombreux professionnels.

Hervé GILLES

Allez sur mon site (près de 80 morceaux ou extraits)

Site :

http://ns9.freeheberg.com/~hervich/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur-arrangeur. Travail pro. 2006 : commande pour ensemble clarinettes-piano-marimba et orchestrateur pour concert "hommage" à Fr.de Roubaix (Divan du monde. Paris). Soutien de E.Demarsan, J.M Sénia, D.Vasseur(+)...
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

Je glisse discrètement le pied dans la porte juste pour dire que j'ai été très agréablement surpris par ce que j'ai pu entendre sur votre site.

Je dis "surpris" car quand on arrive sur votre site, on est inquiet.. Et puis on écoute vos oeuvres et on est rassuré...
C'est presque dommage pour votre musique qui mérite largement mieux !

Juste un petit avis ;o)
Encore bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre