♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
   - OCL -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 18/10/2011 10:00:49
Localisation : Lyon
Contact :

    Sessions partagĂ©es

Message  { par OCL

Bonjour Ă  tous,
l'Orchestre de Chambre de Lyon (OCL) organise pour la première quinzaine de décembre deux sessions partagées.

Le but de ces sessions est de permettre à chacun de pouvoir accéder à un vrai ensemble.

Le principe de la session partagée est de proposer l'ensemble pour 1 heure. En 1 heure de session nous pouvons enregistrer 3 à 4 minutes de musique.

Nous proposons pour les sessions partagées de décembre les deux formules suivantes :
* Quatuor à cordes pour 350€ HT par heure.
* Orchestre à cordes : 4 violons 1, 4 violons 2, 3 altos, 2 violoncelles et 1 contrebasse (soit 14 musiciens) pour 750€ HT par heure.

Ce tarif inclut :
* Le studio et l'ingénieur du son. (Enregistrement au studio de l'orchestre : Mikrokosm Studio).
* Les musiciens et la direction artistique.
* L'impression des partitions.
* Le mixage de la musique.

Il est bien sur possible d'assister Ă  la session, nous pouvons vous aider dans l'organisation de votre voyage.

Suite à la session vous récupérez soit le fichier Audio Mixé, soit la session Pro Tools (pour un mixage personnel), soit les deux.

Si vous souhaitez entendre des extraits de notre travail, vous pouvez vous rendre sur notre site internet :
http://www.orchestrechambrelyon.fr/

Vous pouvez aussi écouter cet extrait de la bande originale de Black Clay enregistrée pour Armand Robidet (quintette à cordes + clarinette)
[mp3]http://rousselotfrancois1.free.fr/compo ... ay-mp3.mp3[/mp3]

N'hésitez pas à nous contacter pour réserver, demander des renseignements ...
orchestrechambrelyon-at-gmail.com (remplacer le at par @)
Téléphone du chef d'orchestre François Rousselot :
zero6.6zero.53.95.13

Au plaisir :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - GaetanM -
Membre ♪
Messages : 91
Enregistré le : 20/05/2009 10:46:25

   

Message  { par GaetanM

Formidable initiative !

Je n'ai rien à présenter pour le mois de décembre, mais assurément, je serai un futur client.

Les tarifs sont, qui plus est, tout a fait corrects.

Longue vie Ă  vous et au plaisir de travailler ensemble.

Excellente continuation.

PS: si certains d'entre nous se rendent sur place pour enregistrer leur musique, n'hĂ©sitez pas Ă  laisser commentaires et photos ici ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Sessions partagĂ©es

Message  { par heral

OCL a écrit : Le principe de la session partagée est de proposer l'ensemble pour 1 heure. En 1 heure de session nous pouvons enregistrer 3 à 4 minutes de musique.

Nous proposons pour les sessions partagées de décembre les deux formules suivantes :
* Quatuor à cordes pour 350€ HT par heure.
Bonjour monsieur,
je vais prendre du quatuor, c'est la saison, et vous m'en mettrez une petite heure.

:P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - OCL -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 18/10/2011 10:00:49
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par OCL

Formidable initiative !

Je n'ai rien à présenter pour le mois de décembre, mais assurément, je serai un futur client.

Les tarifs sont, qui plus est, tout a fait corrects.

Longue vie Ă  vous et au plaisir de travailler ensemble.

Excellente continuation.
Merci Gaetan, nous vous accueillerons avec plaisir :) .
Bonjour monsieur,
je vais prendre du quatuor, c'est la saison, et vous m'en mettrez une petite heure.
Et avec ca je vous mets quoi mon p'tit monsieur ? Nous avons des trombones fraichement arrivés de Rungis :).
Blague Ă  part, cela fait effectivement un peu vendeur de fruits et lĂ©gumes mais notre volontĂ© est de rendre de vrais musiciens plus facilement accessibles. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

Je vais prendre très prochainement un peu d'orchestre Ă  cordes. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

il vous reste de l'alto bio ? 8)

ma prochaine commande, je vous appelle ... 8) :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - OCL -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 18/10/2011 10:00:49
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par OCL

Vous ĂŞtes les bienvenus messieurs :) , tout cela pourra se finir dans un petit bouchon lyonnais qui n'ont rien Ă  voir avec les bouchons parisiens :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - MichaĂ«l Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

   

Message  { par MichaĂ«l Goldberg

OCL a écrit :Vous êtes les bienvenus messieurs :) , tout cela pourra se finir dans un petit bouchon lyonnais qui n'ont rien à voir avec les bouchons parisiens :wink:
Roooohh... :P

SĂ©rieusement, j'applaudis l'initiative et j'espère bien pouvoir avoir recours Ă  vos services qui me semblent de qualitĂ©, d'après ce que j'ai pu entendre sur votre site (et celui de Microkosmos) :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Idem, je vous beaucoup de succès. Un jour, c'est sûr, je vous appellerez.

Amicalement ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

attention monsieur le Baron ... l'orthographe ... ça se perd si on n'y prend garde ...
c'est comme la musicalité !...
" je vous appellerez " ...?? ... tout de mĂŞme ! ... :(
amicalement ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre