♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Aurelien-b -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 08/05/2011 09:40:35
Localisation : Région centre, France.
Contact :

    Compositions sur mesure - Aurélien Benharrats -

Message  { par Aurelien-b

Compositions sur mesure - Aurélien Benharrats .


Site internet : http://www.aurelien-b.fr/


Musique à la demande :

Bandes originales sur courts, longs métrages, Mariages, Habillages sonore, Sites internet et jeux-vidéos ; compositions pour n’importe quel autre projet artistique qui soit ; ou simplement selon vos envies.

C’est ce que je vous propose, je suis disponible via la page contact de mon site ou par téléphone.

Matériels : PC Acer windows seven, 4GO mémoire vive, 1 TO de mémoire interne et 2 TO de mémoire externe.

Instruments : Un clavier medeli md 700, une guitare électrique.

Logiciels : Composition : Melody assistant et divers autres logiciels. Mixage : séquenceur Reaper et autres.

Banque de sons :

Eastwest :
- EW/QL Symphonic Orchestra Gold Edition
- EW/QL Pianos Gold Edition
- EW/QL Symphonic Choirs
- EW/QL Goliath
- QL Stormdrum 2
- QL Voices of Passion
- QL RA

Kore player, kontakt 4, etc...

Je peux être très polyvalent, équipé pour du symphonique tout comme de la techno ou du rock, métal ou autres.

Mes influences principales sont tout de même de titre symphonique entre la musique de film, d’ambiance, et le métal symphonique.


Fiche de renseignements :

- Site web : http://www.aurelien-b.fr/

- CV et lettre plus une lettre de recommandation sur mon travail : http://www.compositeurs.enligne-fr.com/ ... e6c1f50433

Coordonnées : contact@aurelien-b.fr
0681327678
0254761800


Pour les dernières nouvelles sur mon travail voici le site d'un livre qui vient tout juste de sortir :Petit éloge du héros : http://petitelogeduheros.com/
J'ai suivi un cahier des charges précis, Mr Yves Richez voulait une musique exactement comme celle la et il en est vraiment ravis.

Je composerais entres autres la B.O du prochain court.m de Michel Fernandez : Chambre froide.

Motion sponsor : http://www.motionsponsor.com/html/proje ... &pagecom=6

Je suis ouvert à toute collaboration, je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous dis à très vite !

Musicalement.
Aurélien.B :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Aurelien-b le 20/05/2011 08:15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

salut,
à a suite de quelques écoutes sur ton site ("commercial"?) je pense qu'
il y aurait quelques critiques à faire sur tes propositions de musiques.
Avant de proclamer un résultat qui se veut pro,
faudrait-il encore un peu de travail de programmation, de conception et aussi quelques parti-pris esthétiques ... ... pardon d'être un peu direct mais ...
( tu as une très bonne base logiciel apparemment ... essentiellement du east west )

Ce qui me fait tiquer un peu c'est l'auto-appellation "compositeur professionnel"...
et l'accent que tu mets sur ce fait.

la sensibilité et l'envie sont là mais ...

allez bon courage !
:idea:

edit : tiens la mention compositeur professionnel a changé, c'est composition sur mesure maintenant ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 20/05/2011 17:51:15, modifié 1 fois.
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

"composition sur mesure"
C'est quoi ? De la musique mètrée ?
:lol:

Plus sérieusement Aurélien, comme Membre de ce forum -ce n'est pas le modérateur qui parle-, je n'apprécie guère ce type d'auto-promotion, qui laisse entendre que tu ferais aussi bien et moins cher que les autres. Et qui dans sa forme aurait plus sa place dans les dernières pages d'un journal quelconque que sur le fronton de ce forum. Je pense même que ça peut te desservir sur un plan professionnel.
Bref, nous aviserons avec l'équipe - là c'est le modo qui parle-, mais je ne pense pas qu'il soit souhaitable pour la petite communauté du forum que nous laissions paraître ce type d'annonces à l'avenir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aurelien-b -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 08/05/2011 09:40:35
Localisation : Région centre, France.
Contact :

   

Message  { par Aurelien-b

Comme vous voudrez. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aurelien-b -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 08/05/2011 09:40:35
Localisation : Région centre, France.
Contact :

   

Message  { par Aurelien-b

Yan a écrit :"composition sur mesure"
C'est quoi ? De la musique mètrée ?
:lol:

Plus sérieusement Aurélien, comme Membre de ce forum -ce n'est pas le modérateur qui parle-, je n'apprécie guère ce type d'auto-promotion, qui laisse entendre que tu ferais aussi bien et moins cher que les autres. Et qui dans sa forme aurait plus sa place dans les dernières pages d'un journal quelconque que sur le fronton de ce forum. Je pense même que ça peut te desservir sur un plan professionnel.
Bref, nous aviserons avec l'équipe - là c'est le modo qui parle-, mais je ne pense pas qu'il soit souhaitable pour la petite communauté du forum que nous laissions paraître ce type d'annonces à l'avenir.
Oui c'est de la musique métrée je travaille d’ailleurs avec un mètre, hier j'ai fait une musique qui faisait 4m de longueur et 2 de largeur, grosse musique tu vois, avec un compas parfois je bosse aussi les musique sont plus belles avec !...

Trêves de plaisanterie je n'ai jamais prétendu faire aussi bien que les autres, moins cher Oui, mais c'est justement parce que c'est moins performant sur le plan technique, maintenant vous faite ce que vous voulez je ne suis pas ici pour me prendre la tête si vous voulez virer le sujet il n'y à pas de souci c'est pas avec votre site que je me fait ma pub principal j'ai de plus en plus de contrats et même si il me reste encore beaucoup à apprendre les choses progresses et comme ce topic se nomme Publicité, je supposé mais je me suis trompé que je pouvais me faire de la promotion...
Bref j'ai édité mon message de base. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Ne prends pas la mouche Aurélien. Il y a deux choses dans les propos de Yan et nous ne nous sommes pas concertés pour en parler.

La première concerne le forum, et là je rejoins son point de vu, ce genre d'auto promotion nuit directement à l'image du forum et tu es loin d'être le seul à proposer tes services de la sorte.

Nous sommes avant tout sur un forum d'échanges entre compositeurs où débutant et professionnels peuvent échanger sur toutes les facettes de notre activité et je crois que l'intérêt principal est avant tout là.

La seconde, concerne surtout l'approche des jeunes compositeurs qui aspirent à se professionnaliser. La première chose à mettre en avant est, me semble-t-il ta spécificité d'auteur, ton univers, ton goût. Nous ne vendons pas de la lessive mais une vision du monde. Il n'y a rien de méchant dans nos propos, c'est juste un regard bienveillant de personnes passées par là. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Faut savoir accepter la critique sinon on avance pas. En restant verrouillé sur sa propre image, on se retrouve rapidement déphasé de la réalité. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre