♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Hicks a écrit :
Terch a écrit :Ca fonctionne bien, chouette.

Mais j'imagine qu'un petit trio de violons ne te ferai pas peur... En général je préfère écrire pour de petites formations.
Pas de souci pour un trio de violon. Je peux même utiliser trois violons différents pour que tu n'aies pas à faire d'EQ.
Encore mieux. Bon il n'y aurais pas l'interaction entre les violons, mais c'est déjà bien !

Et question tarif pour une musique dans ce style là ? - A titre d'exemple, c'est le style que j'usite en général dans mes travaux:

[mp3]http://gb.terch.free.fr/Conneries/Panor ... rocain.mp3[/mp3]

Tu peux me rĂ©pondre par MP si tu veux pas t'Ă©taler ici. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

Terch a écrit : Tu peux me répondre par MP si tu veux pas t'étaler ici. :wink:
A Oui, mais non.. J'aimerais aussi savoir ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Et bien, je peux pas vraiment dire de prix car c'est du cas par cas.

Le prix va dépendre de deux choses:

1)la masse de travail. Ce sera différent s'il s'agit juste de jouer deux lignes de violons ou transcrire un audio en partoche, jouer plein de pupitres, les meler à du virtuel etc...

2)Si le projet est amateur ou pas. Si c'est pour dépanner un compositeur amateur qui veut se faire un book, evidemment que ce ne sera pas cher! On est là pour l'entraide. Si c'est pour un projet pro, là bien sur je sais qu'il y a un budget derrière, donc ce sera un tarif "normal".

Le mieux c'est de me mp, de toute façon, je ne mords pas. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gimo -
Membre ♪
Messages : 72
Enregistré le : 08/11/2010 13:51:36
Localisation : Aix-en-Provence
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2007
Contact :

    dĂ©mo pistes violons

Message  { par gimo

Bonjour,
Ta proposition (si elle est toujours d'actualité) peut m'intéresser pour un projet en cours mais j'aurais voulu réécouter tes démos qui semblent ne plus être disponibles.
Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Check zat!


[mp3]http://www.joffrey-ricome.fr/Extraits_J ... X%202).mp3[/mp3]

[mp3]http://www.joffrey-ricome.fr/Extraits_J ... llaire.mp3[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre