♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

    Kérity : le conte musical de Christophe Héral

Message  { par Fred T

Je suis tombé sur un article sur underscores parlant de Mr Héral

http://www.underscores.fr/index.php/201 ... ore-media/

Bravo !!!!!!!!!!! z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

LA classe ! z208z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Christophe a écrit :LA classe ! z208z
oui,

c'est vraiment un bel Article, :)

N'oublions pas Laurent Juillet et Mathieu Alvado. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Jeandot -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 17/02/2009 17:16:30
Localisation : Lons le Saunier 39
Contact :

   

Message  { par Nicolas Jeandot

Un grand bravo pour ce beau projet . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

il est là encore sous cellophane sur l'étagère, et on ne saurait tarder à déguster ça avec mon petit gars très bientôt ...
et puis je peux vous dire qu'il commence à faire bon vivre sur la plage de Kerity ! 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

David_Dervin a écrit :
N'oublions pas Laurent Juillet et Mathieu Alvado.
je viens de mettre un rectificatif sur le forum du site :

cependant, il y a une chose à rectifier , c'est à propos de :
Dans An Unexpected Rescue et A Crab In The Castle, les mouvements endiablés des cordes et les éclats cuivrés procurent une véritable sensation de danger. Le volume apporté par les orchestrations de Laurent Juillet et Mathieu Alvado s’intègre tout à fait dans l’ensemble de la partition puisque ces morceaux citent le thème composé par Christophe Héral, et il se justifie naturellement par rapport à la taille lilliputienne des héros, devenus vulnérables face à une vague - plutôt un raz de marée - ou un crustacé devenu monstrueux.
ces deux morceaux sont signés par Laurent Juillet, non pas comme orchestrateur, mais bel et bien comme compositeur.
et même si le thème de kerity est cité dans ces deux pièces, il faut rendre à cesar , ce qui est à cesar !!!
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre