♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - tamino89 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 10/02/2010 16:28:12

    Gestion des ventes de partitions à compte d'auteur

Message  { par tamino89

Bonjour

Etant moi-même compositeur, mon épouse est établie en tant qu'assistante/gestionnaire et gère à ce titre la vente de mes partitions "à compte d'auteur".

Effectivement, bcp d'entre nous diffusent eux-mêmes leurs oeuvres pour diverses raisons (rentabilité, "frilosité" des éditeurs...) mais tout cela prend du temps.
C'est pourquoi elle souhaite louer ses services contre pourcentage (raisonnable pour les deux parties) des ventes et services connexes (bilan des ventes, publicité des auteurs...).

La réunion d'une clientèle de compositeurs représenterait de surcroit une sorte de "catalogue" dont l'impact en terme de diffusion serait de nature à "porter" la promotion de ce collectif.

Si vous avez des questions, contactez nous à cette adresse :

mca.assistante[at]gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Adresse e-mail éditée pour éviter le spam. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre