♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

    Aide pour vos projets

Message  { par Francois111

Bonjour à tous,
bon cela fait déjà quelques temps que je suis sur le forum... Outre mon activité de compositeur, je suis aussi chef d'orchestre.

Je me permets donc de vous indiquer que si vous chercher quelqu'un pour vous aider a la mise en place de votre projet, je suis disponible.

Je peux vous aider à différents niveaux :
-Orchestration
-Faire jouer une de vos oeuvres par un de mes orchestre, sachant que naturellement le nombre de projets que je peux proposer est limité, et que cela reste amateur.
-Organiser, arranger et/ou diriger des sessions avec des orchestres pros pour vos projets...

En tout cas n'hésitez pas ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

Très intéressant !

Merci à toi de proposer ton aide, faire jouer ses pièces (surtout au début) n'est pas toujours des plus simples.

Du point de vue orchestration, il se peut que je te pose quelques questions en temps voulu :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Pas de soucci pour moi Grigou.
Quand tu veux tu me contactes pas MP ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre